Suède. Statistiques: 92% des viols graves sont le fait d’Extra-Européens

Épidémie importée de crime sexuels

Les nouveaux chiffres provenant de Suède sont un avertissement pour les femmes à l'encontre d'un vote favorable à l'accueil d'encore plus de réfugiés issus des pays musulmans.

92 pour cent de tous les viols graves (viols violents) sont commis par des migrants et des réfugiés. 100 pour cent des attaques de viols (où la victime et l'attaquant n'avaient pas de contact préalable) sont le fait de ce même groupe. En d'autres termes, des milliers de femmes suédoises n'auraient pas été violées et ainsi traumatisées à vie s'il n'y avait pas eu ce flux migratoire en provenance des pays musulmans.

La liste des 10 premiers pays responsables des viols au niveau national ne montre qu'un seul pays non islamique (Chili). La plupart des violeurs sont issus d'Irak, suivis des réfugiés et des migrants d'Afghanistan, de Somalie, d'Érythrée, de Syrie, de Gambie, d'Iran, de Palestine, du Chili et du Kosovo.

 

img_storsta_grupperna

 

 

En tenant compte du nombre de personnes des différentes nationalités en Suède, les Afghans sont 79 fois plus susceptibles de commettre un crime sexuel que les personnes nées en tant que citoyens suédois.

L'année dernière, Peter Springare, un policier suédois, a brisé le silence du politiquement correct au sujet de l'épidémie de viol, dans ce pays dirigé par le libéral-féminisme.

(...)

Source1 Soruce2 Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Nos remerciements à 

7 commentaires

  1. Posté par François le

    Intéressant, mais je pensais que les données ethniques n’étaient pas disponibles sur la criminalité en Suède. D’où viennent ces données? Si elles peuvent être confirmées, c’est une bombe!

  2. Posté par Bess le

    Avant tout, les responsables sont les bobos gauchos adeptes du politiquement correct. Toujours et toujours ceux-là. C’est d’eux d’ailleurs qu’il faudra s’occuper avant toute chose.

  3. Posté par de doncker micheline le

    J’en pense que seuls des musulmans sont capable d’organiser des viols collectifs comme à la saint sylvestre 2015-2016. J’en pense qu’ils ne sont pas intégrables, qu’ils ne veulent pas être intégrés, et que j’espère que nous en serons bientôt débarrassés, avant que nos petites filles soient les victimes.

  4. Posté par Andre-Hans von Bremen le

    Les Femmes sont majoritaires et vu leur répulsion à voter pour une Droite Forte, l’on ne peut arriver qu’à une conclusion = elles aiment cela !

  5. Posté par Tommy le

    En 1977, les adeptes de l’enfant -roi chantaient  » Prendre un enfant par la main ».
    40 ans plus tard, les thuriféraires de l’islam -roi entonnent « Prendre un Afghan par la main ».
    Ce sont d’ailleurs les mêmes…..

  6. Posté par Le Taz le

    Voilà ce qui arrive lorsque l’on importe des hordes de barbares incultes! Et ne vous y trompez pas, tout ceci n’est pas le fruit de l’idiotie de quelques politiciens bisounours, c’est le fruit d’une stratégie visant à nous détruire, nous, européens de souche!!! Quelle décadence!!!

  7. Posté par Bussy le

    Et les 8% restants, des vikings ou des naturalisés ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.