Guerre de la pub aux USA : quand les conservateurs utilisent la méthode Soros

OJIM

 

Guerre de la pub aux USA : quand les conservateurs utilisent la méthode Soros

Le 31 mai 2017, un certain nombre de financiers conservateurs et le Media Research Center — « l’OJIM américain » — ont ...

L’article Guerre de la pub aux USA : quand les conservateurs utilisent la méthode Soros est apparu en premier sur Ojim.fr.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Fan. le

    Ce n’est pas nouveau que les élites inverses tous les repères sociétaux, c’est un peu la recette miracle des manipulations de masse.

    Ce sera sans aucun doute la bataille la plus serrée que nous devrons mener contre les manipulateurs chroniques héritiers de goebels, devrions-nous aussi mentir comme ils le font, les populations sont elles devenues dépendantes aux intoxications diverses et la vérité ferait-elle peur juste parce qu’elle n’inverse plus la réalité ?

    Cependant des victoires impensables hier remplace les mensonges d’avant-hier, malgré leur farouche insistance et au vu de la « grosseur » des faits, leur chateau de carte s’effondre après chaque secousse sismique, mais ils ont tellement nombreux et insistant et se reposent sur tant de siècles d’obscurantisme et de violences que l’information, la clé de tous les désordres finira malgré tout dans de meilleurs mains !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.