6 commentaires

  1. Posté par Fleeps le

    J’ai pu écouter 40 secondes….pas plus…..ce « journaliste » me fait penser à un jeune adolescent frustré n’ayant pas pu acheter son dernier caprice. J’ai cru qu’il fallait être ouvert…OPEN MIND, ne pas se refermer sur soi même, dépasser les frontières…..ah! du coup c’est pas valable avec Poutine, bande de chiens errants.

  2. Posté par Fanfouet le

    Plus que jamais il faut couper les vivres à cette radio de propagande éhontée. Qu’ils aillent faire la quête auprès de leurs semblables socialopes, on verra s’ils reçoivent assez pour se payer une radio locale minable…

  3. Posté par Thomas le

    Oliver Stone a commis le crime de s’intéresser à Poutine et de lui donner la parole avec respect. Insupportables ces 2 minutes de déchainement sur Stone. Pas crédible du tout ce commentateur qui qualifie Stone de « piètre géopoliticien » (qui est-il pour en juger?) et s’attaque même à son physique.

  4. Posté par Hervé le

    On appelle cela de la propagande, pas du journalisme. Il est plus que jamais temps de leur renvoyer leur morale dépravée à la face. Ils sont immondes, c’est eux qui créent les divisions pour mieux régner.

  5. Posté par bigjames le

    Qui peut encore avoir le moindre de doute quant à l’idéologie dominante, voir unanime, de toute cette clique, qui vit largement sur notre dos.
    Ils ont même le culot de se plaindre.

  6. Posté par Sergio le

    Putin est un joueur d’échecs talentueux il l’a démontré à maintes reprises. Un Oliver Stone ne joue pas dans la même catégorie, il est ridicule. C’est un splendide autogoal pour le monde occidental et ses journalistes élevés à la sauce champagne et caviar. Putin laisse ses détracteurs au tapis.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.