5 commentaires

  1. Posté par Cécile le

    Oui je suis pour la famille et le couple heterosexuell ! Les autres peuvent faire se qu’ils veulent mais sans avoir des exigences de vouloir les ,#meme droite et adopter ou encore pire de fabriquer des enfants! Deux femmes ou deux hommes ne peuvent pas procréer c’est une réalité de la nature qu’il faut accepter . C’est un signe de la nature ou doit s’arrêter l’homme. L’enfant choisi par d’être élevé par des homos. C’est l’égoïsme pur de vouloir tout procéder. Comme des enfants gâtés . C’est écœurant, à vomir ce déclin des gens et ils se rendent même pas compte.

  2. Posté par Le Taz le

    @Citoyen
    Cette promotion de l’homosexualité vise un but bien précis: détruire les valeurs familiales pour contribuer à la perte des racines des peuples dans le but de détruire toutes attaches patriotiques et identitaires. C’est bien plus grave qu’une lubie de pseudos progressistes. C’est pour cela qu’il faut s’y opposer avec virulence.

  3. Posté par Le Taz le

    Merkel, chrétienne, ça reste à démontrer!!! Bien évidemment qu’Angela de Luxembourg va mettre en place le mariage pour tous, elle est une des marionnettes de la mafia mondialiste qui nous impose l’invasion migratoire, les mouvements LGBT, le mariage pour tous et la théorie du genre, vous vous attendiez à quoi?

  4. Posté par SD-Vintage le

    Merkel la bonne chrétienne, l’amie du pape Bergoglio. De gauche jusqu’au bout des ongles.

  5. Posté par Citoyen outré le

    Les politiques n’ont-ils pas d’autres sujets bien plus prioritaires à traiter ? Ouvrez n’importe quel journal et vous y trouverez certainement un article sur les homos, les lesbiennes, les gay pride, les sans sexe.. Pourquoi ? Serait-ce devenu la norme ou cela favorise-t-il les ventes ? Laissons vivre les gens comme ils l’entendent, pour autant qu’ils restent dans le cadre de la loi, contrairement à certaines religions où la pédophilie domine (oui, oui, l’islam aussi !)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.