10 commentaires

  1. Posté par UnOurs le

    Voilà, ça c’est du journalisme, quelle cran la petite journaliste…
    https://youtu.be/r2p94EElf40
    … et nous, on a seulement le genre « culs-de-plomb » vissés sur leurs chaises « redevancées » à la Rochebin ou à la Mathey-Doret (« l’islam religion pacifique, faut lire les livres »), robinets d’eau tiède, moulins à sornettes !

  2. Posté par Claude le

    La TV (TSR) est une boîte à MENSONGES ! No BILLAG !

  3. Posté par UnOurs le

    Séquence que l’on ne verra jamais chez Rochebin :
    https://www.youtube.com/watch?v=jdP8TiKY8dE

    Je me demande quelquefois si ces nazes réalisent qu’il y a un truc qui s’appelle internet et que l’on n’a plus besoin d’eux pour s’informer ?

  4. Posté par UnOurs le

    Rochebin a bien changé depuis que le système lui a donné quelques « susucres », du genre réception en costume à Paris au côté de BHL et compagnie. On achète ainsi à moindres frais les anciens « petits choses ». Yves Calvi idem, bien moins incisif depuis qu’on lui a donné les « grosses émissions » et les moyens de se faire des implants capillaires top classe.

  5. Posté par UnOurs le

    Moi, ça commence à sérieusement me faire mal au sac de devoir payer pour entretenir ces pourris de journalistes d’état.
    Au moins, les mensonges et les désinformations du Temps et du Matin, on n’est pas (encore) obligé de les subventionner.

  6. Posté par Alain le

    @UnOurs
    Un merveilleux exemple de manipulation médiatique.
    Il faudrait faire un article sur les Observateurs.

  7. Posté par Sergio le

    Un grand acteur de l’intox est le tristement célèbre Rochebin. Hier soir, il nous a fait une démonstration avec la collaboration d’un élu américain, n’appréciant pas Trump. Darius faisait les questions et les réponses: « Trump est-il ridicule ? » « Avez-vous honte de votre Président ? » Toute l’interview est du même tonneau. Une [….] subventionnée par la redevance.

  8. Posté par UnOurs le

    Le king de la novlangue sur la Radio socialiste romande, Simon Mathey-Doret qui, ce matin, en interviewant Barbet-Schroeder a pulvérisé tous ses records: « … le bouddhisme, une religion pacifique comme l’islam, si on lit les textes… » (sic, autour de 0745)

    Quand on atteint ces niveaux, on ne peut même plus parler de tentative de manipulation (ce qui demanderait une minimu d »habilité), mais littéralement de perte de contact d’avec la réalité, d’autisme conceptuel.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.