24 commentaires

  1. Posté par Vivi le

    Quand les Suisse découvrent enfin l’eau chaude ? Ou font semblant d’enfin ouvrir un oeuil ? Qu’ils arrêtent … ils savaient très bien, mais ont préféré ne rien faire pour éviter / repousser les attentats sur le sol Helvétique…. Du genre, nous l’État, nous vous laissons traquille, (nous fermons nos deux yeux, nos oreilles et notre bouche), vous faites ce que vous voulez ( à la Calviniste revisitée, discret et rigoureux, à la souveraineté de Dieu -Allah) et en retour vous ne faites pas d’attentats …. un peu comme quand le Gouvernement d’Italie avait pactisé avec les terroristes Palestiniens et autres groupes terrroristes, pour minimiser les attentats sur son sol … Switzerland, Chocolat, Banks, Muslum Broterhood, Mafia and Jihad !

  2. Posté par Marin breton le

    Bilou, je ne pense pas du tout de mal de vous, mais suis tellement fâché contre les comportements déviants de ces imbéciles… Peut-être que moi-même à votre place, je ne l’aurais pas fait… Salutations.

  3. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Mais pourquoi se priveraient-ils?
    Un pays de brebis joufflus riches et béats, que des siècles sans guerres et sans détresse ont laissé complètement désarmés, y compris conceptuellement, devant la prédation et l’animosité au point d’inviter dans leur belle bergerie bien soignée des hordes de loups même pas déguises….
    Connaissez-vous beaucoup de loups qui se passeraient d’une telle opportunité?

  4. Posté par colt seavers le

    je viens de lire cet article , ça me rappelle mon pays la Belgique , on a 80 prédicateurs de haine en Belgique et des milliers de musulmans prêt a passer a l acte …

  5. Posté par Bilou le

    @ Citoyen outré, 13h09… Je ne suis pas la réincarnation version jupon de Bruce Lee, OK ? surtout que cette camouflée était accompagnée. J’ai la fierté de ne pas être une lâche face aux aléas de la vie… Néanmoins, sur ce coup-là… De l’imprévu… Et me doutant qu’il n’y aurait pas eu grand monde pour intervenir en soutien…

  6. Posté par Bilou le

    @ Jean B, 11h32… Il semblerait que la vente de coran à Zürich samedi soit finalement annulée. Cette décision ne viendrait, semble-t-il, pas des islamo-collabos de la ville mais plutôt des distributeurs… Quant à l’anonymat sur le Net, n’ayez aucune illusion : des gens comme nous sont connus et considérés comme de dangereux xénos appelant à la haine parce que nous exprimons nos ressentis, la réalité et nos craintes. Et pour conclure, sachez que la solidarité entre gens du crû n’existe pas vraiment… Si vous saviez ce qu’il s’est passé dans mon petit bled (280 hab) de la Broye dans la salle communale louée par Dieu sait qui pour fêter la fin du ramadan… Trafic incessant de grosses bagnoles avec grosses pesées provocatrices sur les pédales de gaz, musique musulmane à coin jusqu’à plus de 2h du matin dans la salle, toutes fenêtres ouvertes… déambulations dans le cimetière voisin… Les habitants gênés par ce bordel se sont, constatation à l’appui, contentés de râler entre les 4 murs de leur chaumière… Contrairement à moi qui me suis, lundi, directement adressée aux autorités communales, responsables des locations de la salle communale. Comprenez bien que la majorité des gens inquiets face à la prise de pouvoir de plus en plus évidente de la religion de paix et d’amour se taisent tout de même. Pourquoi ? Par lâcheté ! Mais pas moi, et pas d’autres !

  7. Posté par Citoyen outré le

    @Bilou, un coup de cul et elle est à terre, parmi les sacs à poubelle prêts à être ramassés. Il ne faut plus hésiter à se défendre contre ces connes voilées et contre ceux qui se croient out permis parce qu’ils pratiquent la plus perverse des « religions » Je suis koufar et je t’emmerde !

  8. Posté par Cécile le

    Personnellement, quand je vois ces femmes voilées, j’ai envie de les insulter et de leur arracher le torchon qu’elles portent.

  9. Posté par Jean B le

    🙂
    @ Bilou (« …Tous à Zürich samedi … ») :

    Ce serait effectivement super de se retrouver entre gens partageant la même analyse du réel.

    Ça nous ferait le plus grand bien de nous sentir soudés face à ce qui est en train d’arriver.

    Sauf que sortir de l’anonymat du Net peut s’avérer extrêmement dangereux pour chacun d’entre nous.

    Et cela alors même que nous savons que se regrouper et s’épauler sera un jour la seule issue pour faire face…

  10. Posté par aldo le

    @Bilou le 28 juin 2017 à 10h21 , ce qui est la source de cette mutation, ce sont les pressions et les cadeaux fait par les islamistes pour qu’elles se voilent. On a lu sur lesobservateurs.ch qu’elles touchaient chf 200.- mensuels pour se voiler ou avec le millionnaire algérien qui paie les amendes. http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/10/10/01016-20161010ARTFIG00151-qui-est-rachid-nekkaz-l-homme-qui-paye-les-amendes-des-femmes-en-burqa.php http://lesobservateurs.ch/2015/12/11/tessin-entrepreneur-algerien-refuse-loi-anti-burqa-veut-suisse-se-fasse-condamner-cours-europeenne-droits-de-lhomme/

    Dans ce cirque à buts manipulatoires de la population locale, il y a encore l’apport des touristes qui sont vraisemblablement subventionnés pour venir en Suisse, afin de nous habituer à cet environnement hostile. J’affirme avoir vu des types porteurs de burqa dans le but évident de tester si des réactions ce faisaient jour. On peut supposer des actes préparatoires à de futures attaques terroriste. La burqua c’est bien commode comme tenue de camouflage.

  11. Posté par Le Taz le

    Et nous pouvons compter sur la SSR pour en faire un minimum sur le sujet, voire même minimiser les faits. C’est à espérer que les moutons se réveillent enfin! La seule chose que nous puissions faire, c’est d’ouvrir les yeux à un maximum de gens autour de nous pour les reinformer, c’est difficile car le lavage de cerveau a bien fonctionné, il faut y aller par petites touches, un article par ici, une info par là et laisser les gens commencer à se poser des questions, en y allant d’un coup, nous nous retrouvons face à un mur, les gens tombent dans le déni (processus de protection psychologique primaire). Si on écoute les médias, Trump est un fou, Poutine un dangereux dictateur, Orban un salaud de raciste et les partis souverainistes des idiots populistes, rétrogrades à tendance xénophobe. Par contre Obama, Clinton, Merkel et Macron sont des dieux. Je m’aperçois tous les jours qu’énormément de gens sont totalement désinformés, ils ne comprennent rien à rien, j’ai rencontré une bonne dizaine de français qui ont voté Macron en pensant apporter un changement, ils ne savaient pas qu’il avait travaillé pour la banque Rothshild, ils ne connaissaient pas Jacques Attali, ils n’avaient aucune idée de ce qu’est le Bilderberg, on part de très très loin… Face à la puissance des médias du système dont la SSR fait partie, la lutte s’annonce difficile, mais il ne faut surtout pas abandonner le combat, nous avons un avantage, nous sommes du côté de la vérité!

  12. Posté par Nicolas le

    Il n’est plus «importé», mais est «endogène». Résultat entre autres, de la politique calamiteuse de deux femmes socialistes totalement incompétentes, élues au CF par la grâce de magouilles parlementaires vendues au peuple sous le vocable fallacieux de « formule magique ». Des apprentis sorciers grimés en politiciens qui ne méritent que notre mépris.

  13. Posté par Jean B le

    @ Bilou :

    Très vrai. Je remarque EXACTEMENT la même chose depuis quelque temps.

  14. Posté par Bilou le

    Lorsqu’on est attentif à l’ambiance dans notre pays ces toutes dernières années, on s’aperçoit que des musulmans que l’on côtoie changent rapidement de comportement. Pour ma part, je connais 2 femmes qui, depuis peu, sont voilées alors que ce n’était pas le cas avant. A l’école, certains élèves se permettent des remarques sur notre façon de vivre qui font froid dans le dos, mais les profs laissent passer. Dernièrement à la Migro, une femme entièrement couverte, accompagnée de 2 hommes, m’a volontairement bousculée de l’épaule en me regardant droit dans les yeux. Une vendeuse proche de moi en est restée baba. L’imposition islamique s’accélère chaque jour…Il faut être con, sourd, aveugle ou d’accord pour ne pas remarquer cette réalité. Mais bon….. Allez, pour se détendre un peu : Tous à Zürich samedi pour y recevoir un coran gratos !!!

  15. Posté par Christian Hofer le

    « La Suisse entrera dans une autre dynamique, «vécue par bien d’autres pays européens», lorsque ces «jeunes gens condamnés» sortiront de prison, prévient l’expert valaisan. »

    Alors que la Suisse est un pays neutre qui a accueilli ces gens: voilà qui démontre encore une fois toute la dangerosité du multiculturalisme qui fait tant frétiller de plaisir Sommaruga

  16. Posté par Christian Hofer le

    Parfaitement Le Taz, ils oublient de dire pourquoi et comment il se fait que ces déchets soient en Suisse. Les responsabilités sont totalement passées sous silence. C’est à devenir dingue!

    Encore une fois, la gauche est la responsable et cette saloperie socialiste utilise à présent la présence de cette immigration pour nous désarmer alors que les jihadistes continueront à être armés!

  17. Posté par Christian Hofer le

    Oh comme c’est mignon… je croyais pourtant qu’ils visaient les méchants pays qui étaient seulement impliqués dans les guerres au Moyen-Orient.

    Ah non en fait, c’est tous les pays kouffars, il n’y a donc plus aucune excuse de « retour de flamme » propre aux imbéciles socialistes.

  18. Posté par Citoyen outré le

    Agir, cela signifie mettre en place des milices privées attentives, prêtes à intervenir physiquement en cas de doute. Il s’agit de surveiller les mosquées, les quartiers sensibles, d’empêcher les imams de prêcher la haine en arabe, expulser les Ramadan, après les avoir déchu de leur nationalité, ne pas laisser revenir les cons qui sont partis s’entraîner au djihad (c’est devenu une mode, comme lorsque les jeunes hippies partaient travailler dans les kibboutz en Israël). Nous avons acquis notre liberté en combattant et nous devons continuer sans fléchir.

  19. Posté par Claude le

    Un grand coup de balais est nécessaire. Cela devient URGENT ! Puis rétablir des contrôles aux frontières, expulser réellement, sous contrôle policiers, TOUTE CETTE RACAILLE DE FAUX REFUGIES !

  20. Posté par Vengeur le

    @ROUE,
    NON… ils ne seront pas renvoyés puisque la populace l’a refusée…vous déjà oublié ??

  21. Posté par Vengeur le

    Ben voilà ce que l’on disait se réalise ou plus précisément est reconnu comme réel. Naturellement la bécasse meurtrière du conseil fédéral,sommaruga et son parti ainsi que tout ceux qui soutiennent cette pseudo politique en sont entièrement coupables, car ces prochaines années le premier attentat va se produire. Ceci en dépit de ce qui vous est assuré…que vous êtes en sécurité. Mais n’oubliez pas que c’est de votre faute, car vous n’êtes pas solidaire et tolérant avec l’islamisme et ses suppôts meurtriers. Me réjouis de voir les réactions des personnages comme levrat, burkhalter, parmelin vous savez la bande des 7 ainsi que leurs partis. Ils affirmeront qu’ils ont toujours combattu ce cancer (l’islamisme) voyez Zurich, Lausanne, Genève, Bienne, Berne et bien d’autres.,

  22. Posté par odin29 le

    Pas seulement en Suisse mais aussi en France, en Allemagne, en Angleterre…partout.
    Ils viennent nous  » enrichir  » de leur différence.
    Nos dirigeants respectifs semblent satisfaits de cette situation, alors…de quoi se plaint-on?

  23. Posté par ROUE le

    Espérons que les Suisses vont réagir, vite et énergiquement, afin de nettoyer leur pays. Qu’ils ne fassent pas comme les Français qui croient qu’humanisme est synonyme de suicide. Il faut rejoindre les pays qui disent NON à l’invasion islamique.

  24. Posté par Le Taz le

    Il n’est plus importé mais a grandi en Suisse… Et la manipulation continue, qu’ils aient grandi en Suisse ou pas, ces musulmans sont issus de l’immigration! Merci à Micheline Calmy-Rey et à Simonetta Sommaruga!!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.