Angela Merkel veut relancer les négociations sur le TTIP

post_thumb_default

 

La chancelière allemande Angela Merkel a proposé dans un discours prononcé ce mardi de relancer les négociations entre l'Union européenne et les États-Unis au sujet de l’accord de libre-échange, dont le processus est au point mort depuis l’investiture de Donald Trump.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Panache l'Écureuil le

    Une vraie peste, toujours à défendre de mauvaises causes.

  2. Posté par Vautrin le

    Décidément, la vieille chancelière démente ne démord jamais : nuire et mal faire, telle est sa devise. Malheureusement, trop d’Allemands abrutis de propagande culpabiliste vont encore la suivre sur la route du chaos monopoliste. Bon sang ! Quand finiront-ils de payer pour une génération morte désormais ?

  3. Posté par Jean B le

    🙁

    Arrête de nous la jouer, merkel !

    Le Traité Transatlantique a été signé en secret il y a déjà deux ans…

    Rappelez-vous les mises sous pression soi-disant affolées de François Hollande à l’époque…

    Tout est déjà « dans la boîte », merkel, tes gesticulations politicardes ne vont leurrer personne !

    Les États-Unis vont pouvoir vendre leur camelote (issue d’élevages à la chaîne et de cultures Monsantos) à un nouveau super marché de consommateurs fraîchement arrivés !!!…………………

    🙁

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.