Allemagne : Les dealers infiltrent directement les structures d’accueil de migrants pour les recruter

post_thumb_default

 

La ville de Lübeck est de plus en plus fréquemment en proie à des violences liées à la drogue et impliquant des migrants. Avec l’arrivée de plusieurs dizaines de milliers d’entre eux dans la région, les dealers ont trouvé une aubaine pour recruter. La police de Lübeck, dans le Land de Schleswig-Holstein, à la frontière […]

Cet article Allemagne : Les dealers infiltrent directement les structures d’accueil de migrants pour les recruter est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Le Taz le

    La mafia a trouvé de la main d’oeuvre qualifiée, il est certain que pour ce genre d’activités, ils ont un talent certain… Nous comprenons enfin les propos d’Angela de Luxembourg!

  2. Posté par Fan. le

    Trump et les USA, c’est le dernier espoir sur lequel les européens peuvent espérer !!

    Pourquoi pensez-vous que des personnages comme el assad possèdent encore des ambassades en Europe ?

    Particulièrement ses ambassades et autres représentations en Suisse avec leurs aller et retours dans les salons feutrés de banques plus sales que sales !

    Attention, je ne dis pas que toutes les banques sont pourries, mais pourquoi la Suisse laisse faire certaines de ces banques au vu de tous ?

    Comme MCR qui a ouvert une délégation du hizbollah à Zurich, délégation abritant plus de 150 terroristes munis de passeports diplomatiques, tous des dealers pouvant agir en totale impunité !!

    Jamais nos médias ne se sont intéressés à la délégation du hizbollah en Suisse, jamais !

    Pas un mot !!! Chut !!!!!!!

  3. Posté par Fan. le

    Les filières pro-iraniennes (principalement) ruinent l’Europe avec leurs réseaux de trafiques, ils tiennent les banquiers suisses dans leurs mains sales, et qui tient les banquiers, le reste ne fait que suivre !

    Impunité totale pour les caïds des filières iraniennes !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.