Tariq Ramadan: « Partout où nous nous installons avec notre identité de musulmans, nous sommes dans notre demeure »

Commentaire d'Alain Jean-Mairet

En clair, il suffit que des musulmans s'installent et vivent leur identité de musulmans, c'est-à-dire pratiquent leur culte, pour que l'endroit devienne "leur demeure", c'est-à-dire musulman. Il n'est pas nécessaire qu'ils y apportent quoi que ce soit d'autre. Et dès lors, il devient tout naturel d'y implanter, puis d'y imposer la loi de l'islam.

 

 

Cela explique l'expansion sans fin de l'islam, la joie qu'ils ont lorsqu'ils deviennent peu à peu majoritaires et spécifiquement leurs buts qu'ils ne cachent même plus.

Remarquez qu'à la lumière de cette déclaration, les politiciens, les artistes et autres fonctionnaires qui s'agenouillent devant eux sont non seulement des traitres mais bel et bien des gens qui ne possèdent pas une once d'intelligence.

Pendant ce temps, notre administration organise des colloques contre "l'islamophobie". ça laisse rêveur.

Nos remerciements à Wilhelm ✙ ن

17 commentaires

  1. Posté par Shimelle le

    MA transcription écrite de ce qu’il dit: « Il dit l’importance des racines il dit le droit du mouvement et il dit la possibilité de s’installer et de faire sienne la deumeure où on s’est installé. Mais d’un point de vue musulman ça veut dire que partout ou nous nous installons avec notre foi avec notre identité et bien nous sommes dans une deumeure qui est notre deumeure qu’il n’y a pas à distinguer et à opposer. Et ca veut dire qu’aujourd’hui il n’y a absol historiquement absolument (soit il begaye, soit c’est « montagé ») à bien comprendre une chose. Aujourd’hui quand on dit vous êtes Français de confession musulmanne et que vous êtes Français ce qu’il faut comprendre et pas seulement intellectuellement mais avec le coeur c’est que vous êtes à la maison » la vidéo coupe brutalement sur le mot maison.

  2. Posté par Shimelle le

    Sur le plan logique, vidéo est un flagrant délit de sophisme. Par contre, l’extrait coupe trop tôt pour que mon cerveau ne se fasse une opinion qui lui semble propre. Est-il possible de poster un lien vers la vidéo entière ou au moins qui coupe un peu plus loin que maison ?

  3. Posté par miranda le

    Nous ne pouvons plus compter sur nos gouvernements. Cela se voit, cela s’entend. Quand on laisse un tel individu revendiquer « son projet colonial », c’est qu’on est absolument pas européen. On est une sorte de gouvernant APATRIDE, sans racines.

    Pourquoi nos gouvernants sont-ils devenus des APATRIDES, DES SANS RACINES? Il est facile de repérer les candidats n’ayant pas d’amour pour la patrie. Il y a plein d’indices qui permettraient de ne pas voter pour eux. MAIS ON VOTE QUAND MEME POUR EUX!!!
    Suicide collectif ou connerie vertigineuse????

  4. Posté par Ruch le

    J’ai lu quelque article sur Tariq, ce n’est qu’un provocateur, à nous de ne pas lui faire de la publicité ! ne pas partager cet article

  5. Posté par Mady le

    C’est triste et quand je pense que ce type a un passeport suisse, çà me dégoûte vraiment. C’est bien personnage qui ne le mérite pas.

  6. Posté par D' angelo le

    ce type que je hais !! il sait ce qu’il fait , c’est à dire que ISESCO , les dirigeants de l’époque ont signé les accords et tout acceptés : site officiel que vous pouvez télécharger en Français , Anglais et Arabe : à nous peuples européens de porter plainte contre ces accords sans les consentements des peuples !!! Les dirigeants veulent notre élimination , dans le plus grand des silences .

  7. Posté par Tommy le

    Ben oui, c’est la triste vérité.
    Puisque personne ne s’y oppose….

  8. Posté par paul de Corse le

    Eh bien qu’il vienne s »installer ici dans ce cas .
    Facile de faire le matamore derrière un micro ou en terre soumise .
    Il reste encore des ilots de résistance.
    https://www.delitdimages.org/6-predicateurs-salutistes-vires-de-corse/
    Mais nous sommes ouverts à la discussion . Il peut venir nous exposer ses idées autour d’un spuntinu , une bonne bouteille de Fiumicicoli , un plateau de charcuterie nustrale et on peut ouvrir le débat .

  9. Posté par Cécile le

    Dire que des imbéciles ont réussi a lui « donner » le passeport suisse …

  10. Posté par Léo C le

    Ce type est dangereux; c’est d’ailleurs la raison pour laquelle tant de musulmans l’écoutent religieusement, si je puis dire.

  11. Posté par colt seavers le

    ils veulent conquérir la terre entière et l islamiser et ne s en cache pas , installer la charia sur la terre entière , tous les peuples sont en danger , chaque pays, partout ou ils sont c est comme sa, et se croient chez eux

  12. Posté par Sergio le

    Le pouvoir en Suisse consiste à octroyer le passeport aux pires humains. Ces déchets seront dangereux encore longtemps, car hautement radioactifs.

  13. Posté par Bussy le

    A part les politiciens, artistes et autres islamo-collabos qui s’agenouillent devant eux, on a tous remarqué que de plus en plus, en Europe, il y a d’un côté les citoyens et de l’autre les demeurés !

  14. Posté par Maurice le

    Le droit du sang seulement, sans binationalité, car la grande majorité des binationaux, s’ils sont acculés à devoir choisir, opteront pour leur première patrie.

  15. Posté par Jean B le

    Je corrige :
    Et après on rentre chez soi (…………) et on fait alors comme on veut.

  16. Posté par Jean B le

    STOP GUERRES DE RELIGIONS !

    Le monde est passé à autre chose depuis belle lurette. Pour ceux qui ne s’en sont pas encore rendu compte.

    La religion est du domaine strictement privé, intime.

    🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂

    Par ailleurs, lorsqu’on est invité,
    on frappe à la porte de son hôte,
    on adopte ses usages et
    on dit « s’il vous plaît » et « merci ».

    Le temps de la visite……………………………………………………………………………. 🙂

    Et après on rente chez soi (…………) et on fait alors comme on veut.

    « A Rome, fais comme les Romains »

    🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂

  17. Posté par Le Taz le

    Et dire que nos autorités ont donné un passeport suisse a cet infâme individu. Le droit du sang et rien d’autre!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.