Manif anti-israélienne à Berlin : « L’hypocrisie des manifestants musulmans »

post_thumb_default

 

La manifestation pour la Journée mondiale d’Al-Quds, qui traverse une fois par an les rues du centre de Berlin comme un fleuve charriant des eaux brunes, ne nous surprend que sur un point : comment se peut-il que cet événement n’ait pas été interdit depuis longtemps ? Comment peut-on expliquer que les participants puissent chaque […]

Cet article Manif anti-israélienne à Berlin : « L’hypocrisie des manifestants musulmans » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par colt seavers le

    ils haïssent tous se qui n est pas musulman ils font la guerre a la terre entière , ce sont les ennemis de l humanité , ils entre dans un pays et revendique ce pays qui n est pas le leur affiche leur haine des habitants et de leur culture faisant sans cesse des revendications pour islamiser les pays , ils veulent détruire le monde surtout les juifs qu ils haïssent

  2. Posté par Le Taz le

    En résumé, tous les troubles que nous connaissons en Europe viennent d’outre méditerranée… Le conflit israelo-palestinien est insoluble diplomatiquement, les deux camps revendiquant de manière intégrale la possession de Jérusalem. Cela ne sert donc absolument à rien de faire des reportages, des articles ou des réunions diplomatiques sur ce sujet! Rien ne changera jamais, sauf si l’un des deux camps éradique l’autre! Tout cela à cause d’un hypothétique dieu unique… Et l’être humain est sensé être intelligent, c’est à se tordre de rire par terre.

  3. Posté par Léo C le

    Effectivement, là, on les voit défiler les musulmans…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.