Enfants yazidis enrôlés par l’Etat islamique: Comment l’islam utilise des enfants non musulmans pour tuer

Mécanisme des Janissaires fort connu dans l'islam. Retourner les enfants d'autres religions contre leur propre parents, amis, alliés, afin d'assassiner leurs anciens coreligionnaires. Une pratique pour le moins immonde qu'aucun de nos politicien n'a jamais condamnée.

Scanderbeg, le héro albanais, était par exemple un ancien janissaire avant de se retourner contre ses bourreaux et défendre la chrétienté.

Dès lors, ce que fait l'Etat islamique n'est rien d'autre qu'une pratique utilisée durant des siècles par l'islam.

**********

Le père Patrick Desbois travaille au quotidien dans les camps de réfugiés en Irak pour recueillir les témoignages d'enfants yazidis enlevés par Daesh, puis libérés. Il était invité ce lundi matin dans Bourdin Direct pour témoigner.

 

3 commentaires

  1. Posté par blum le

    Je connais l’extraordinaire engagement du Père Desbois, au sein de son association:
    YAHAD IN UNUM.
    Cet homme de terrain, ce prêtre hors normes a écrit « La shoah par balles »; j’ai assisté à nombre
    de ses conférences.
    Le moins que l’on puisse dire est qu’il est complètement à part, dans la hiérarchie.
    J’ignorais qu’il s’était engagé auprès des Yézidis, désormais, ces oubliés des politiques, des
    médias, et du Pape.
    Votre article est à diffuser largement.
    Ce prêtre doit être aidé, via Yahad in Unum.

  2. Posté par RealrecognizeReal le

    Voila comment l’islam, le socialisme, communisme…etc créent ses soldats ou soldats de la pensée. Si dès le plus jeune âge on vous dit tout le temps que les non-musulmans sont des sous-hommes qui ne méritent que de se convertir ou de mourir, cela devient normal et ces personnes sont irrécupérables. Pareil pour les autres dogmes.

  3. Posté par Michel le

    Que voici une belle religion d’amour, et ce, depuis son invention par un chamelier déséquilibré pédophile…Une gangrène qui perdure depuis 14 siècles
    Pas de possibilité , pas de volonté pour la réformer : Donc, à éradiquer de la planète.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.