Face à la menace terroriste, un shérif de Floride dit aux citoyens : « ils sont prêts à mourir, alors armez-vous »

post_thumb_default

 

Grady Judd, le shérif du Comté de Polk, en Floride, ne veut pas que les résidents se fassent «tirer comme des lapins». «Vous devez vous battre, et vous devez être armé, et vous devez vous préparer,» explique le Sheriff Judd. Son propos reflète ceux du shérif du Comté de Brevard, Wayne Ivey, qui a expliqué dans […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Léo C le

    @ Gérald
    Ni en France.
    Même la Police hésite à employer ses armes de service. La notion de légitime défense doit être redéfinie.
    @ Bussy
    Un jour, oui, nous devrons nous passer de l’assentiment des autorités pour nous défendre. Les pouvoirs régaliens étant déjà considérablement affaiblis, il viendra un jour où ceux-ci moribonds, les hordes de banlieues de non-droit arriveront avec leur arsenal de guerre dont ils se fournissent aussi aisément que vous en achetant une baguette de pain.

    Ce jour-là, je crains que les bougies, les peluches, les fleurs et les « padamalgamismes » foireux ne soient inopérants.

  2. Posté par Bussy le

    C’est évident que viendra le jour où la plupart des gens s’armeront, et ceci que la loi l’autorise ou non, chacun ayant le droit de se défendre si les autorités ne le font pas !

  3. Posté par Gérald le

    Voilà des paroles qui font plaisir, ce n’est pas en Suisse que l’on entendrait cela.

  4. Posté par Alain le

    Et en Suisse il faut absolument ďésarmer le citoyen.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.