Autriche. Linz: Une jeune femme violée brutalement par des Arabes dans la cave d’un centre pour requérants d’asile.

Une jeune fille a été violée - dans le sous-sol d'un centre pour réfugiés à Linz.

Un viol brutal a occupé la police criminelle de Linz pendant deux semaines:

Deux hommes auraient tout d'abord demandé une cigarette à une jeune femme de 18 ans, puis l'aurait menacée et finalement traînée dans une cave. Là, les deux individus l'ont attaquée, abusant de la jeune femme.

 (...)

Le crime horrible a été commis dans la cave de la maison sise au numéro 50. C'est un ancien bordel où 30 demandeurs d'asile sont logés aujourd'hui. Les résidents actuels ont été examinés - sans résultat.

Cependant les auteurs doivent connaître la maison, sachant que le sous-sol était déverrouillé. Selon la victime, il s'agit d'Arabes.

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

5 commentaires

  1. Posté par Bizet le

    Ma solution est très simple remplir des trains et des avions et renvoyer tous ces salopards dans leurs pays avec ensuite fermeture des frontières pour empêcher leurs retour

  2. Posté par jessica le

    Chantons la Marseillaise  » AUX ARMES CITOYENS….etc… »

  3. Posté par Mady le

    Effectivement, çà devient de plus en plus inquiétant. Mais malheureusement il peut se passer quoique ce soit, on dirait que la plupart des gens ne veulent pas voir et mettre leurs têtes dans le sable. Mais quand ils se réveilleront enfin, ce sera déjà trop tard.

  4. Posté par Champ la lioure le

    Ce qui me fait monter la tension , c’est que je parle de ça autour de moi (ça fait peu de monde , tellement je vire petit à petit les salauds) ; et je dérange , « j’agresse » , je suis un nazi . . . Je suis cerné !

  5. Posté par colt seavers le

    […] l avenir s annonce bien sombre pour les blanches d Europe avec tous les arabes qu il y a maintenant

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.