Ce que révèle le discours de Tariq Ramadan sur l’excision

post_thumb_default

 

«L’excision fait partie de nos traditions» a déclaré Tariq Ramadan appelant à un discution interne à «la communauté musulmane». Caroline Valentin décrypte la rhétorique sécessionniste du prédicateur. Aux États-Unis, l’imam Shaker Elsayed du centre islamique de Falls Church, près de Washington DC, a recommandé au début du mois de juin de pratiquer l’excision pour éviter […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Citoyen outré le

    Je n’arrive pas à comprendre pourquoi les religions sont sans arrêt en train de vouloir intervenir sur le sexe des enfants, soit pour les toucher par pédophilie, soit pour les mutiler sous le prétexte de traditions séculaires. Ce n’est parce que les ancêtres étaient bornés et stupides que nous devons absolument poursuivre leur oeuvre de bouchers du sexe, l’excision et la circoncision, qui ne se justifient pas du tout actuellement. Les juifs en ont souffert durant la seconde guerre mondiale, puisque beaucoup d’entre-eux ont été déportés dans les camps nazis, après avoir été forcés de baisser leur froc. J’ai honte de partager ma nationalité suisse avec celle des Ramadan, pour toute la haine qu’ils répandent sous couvert d’affirmations scientifiques.
    L’Occident déteste les musulmans, qui font tout pour qu’on ne les aime pas. La plupart des attentats sont commis au nom d’Allah, nos prisons regorgent d’islamistes, les agressions sexuelles sont régulièrement commises par des musulmans et il est bien évident que ces derniers ne nous aiment pas vraiment. Personne ne va venir agiter son mouchoir sur les quais de gare ou dans les aéroports pour prendre congé. En entendant les discours des imams et les saloperies qui se racontent dans les mosquées, on ne peut qu’être islamophobe.

  2. Posté par Bussy le

    Et dire qu’une animatrice TV bêlait d’admiration devant ce « savant » du 13ème siècle !

  3. Posté par conrad hausmann le

    Que disent nos crétines feministes « socialoécolos » ?Mais ce n’est pas ce crime qui prive des millions de femmes de la jouissance sexuelle qui les intéressent mais les comportements sexistes de quelques ados. un peu mal éduqués. (V. TV. Infra-rouge.)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.