Suède. Kristina Lindquist, journaliste: « La Suède ne devrait pas célébrer sa fête nationale car elle expulse des immigrés illégaux. »

Christian Hofer: A noter toute l'imbécilité de cette femme qui accueille des migrants bien plus nationalistes que ses propres compatriotes, et dont le communautarisme et le rejet des autochtones sont une constante.

Evidemment, un migrant ne saurait être coupable de quoi que ce soit dans l'idéologie maladive de gauche, même face à des attentats et à du racisme.

En Europe, il convient donc de haïr et de détruire les moindres références historiques de son propre pays. Cela sera tout bénéfice pour les autres ethnies cherchant à le dominer.

**********

"Un pays qui renvoie des migrants illégaux dans leur pays d'origine n'est pas digne d'être célébré." a déclaré la journaliste Kristina Lindquist au sujet de la prochaine fête nationale.

En outre, Lindquist a déclaré qu'elle considère le nationalisme comme une idéologie méprisable qui doit être anéantie.

"Nous vivons en Europe. Regardez le 20ème siècle européen et ce que le nationalisme a fait et ce qui s'est passé sur le tracé du nationalisme. Le nationalisme est une idéologie de pureté dangereuse que nous devrions détruire », a déclaré Lindquist, ignorant sans doute que les nazis étaient des nationaux-socialistes.

Source1 Source2 Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

6 commentaires

  1. Posté par Poulbot le

    Quelque soit le pays , la gauche ne sait faire qu’une seule chose , Détruire ce qui a mis des siècles pour être en place . Cette idéologie est destructrice , ne mène qu’aux chaos .Il ni y a qu’a voir ce qui s’est passé en Russie , en Amérique latine , en Afrique , dans le sud est asiatique; cela c’est terminé par la ruine complète des pays et de ses habitants . Que les Suédois la mette , elle et ses congénères dans le premier avion en direction de l’Afrique avec les clandestins.

  2. Posté par Palador le

    Encore une cinglée qui doit sûrement être macquée avec un boy exotique ! La preuve que les femmes en grande majorité, n’ont aucun sens des réalités et résonnent toutes à l’émotionnel.

  3. Posté par Sergio le

    Bête à bouffer du foin.

  4. Posté par Jean B le

    MAIS TAIS-TOI GROSSE BÊTASSE !

    Encore une gauchiasse qu’a perdu ses valeurs chrétiennes et qui du coup comble le vide avec un Ersatz droit-de-l’hommiste à tout-va !

    Mais va donc faire de l’humanitaire dans les bidonvilles de Calcutta, vas-y, prends des risques, retrousse-toi les manches et salis-toi un peu les mains si tu en as le courage.

    … Au lieu de donner des leçons aux autres…
    … en volant à Paul pour donner à Pierre, la belle affaire…

  5. Posté par Bussy le

    Au passage, faudrait rappeler à cette pauvre femme que dans l’expression « migrants illégaux », il y a illégaux, donc le fait de ne pas respecter les lois.
    Qu’elle continue de proposer de fouler aux pieds les lois et elle va voir ce qui va arriver, étant entendu que les lois protègent les faibles, les forts ayant les moyens de se protéger tous seuls !
    Au fait, pour comprendre ses motivations, elle ne rêve peut-être pas de vivre sous la charia, mais peut-être est-elle délaissée par les vikings……

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.