6 commentaires

  1. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    @ Miranda,
    Economisez votre peine – pour L’OLIGARCHIE FINANCIÈRE MONDIALE, MR SOROS, LE GROUPE BILDERBERBG, ET TOUS LES AUTRES COPAINS ET COQUINS dont vous faites référence, vous n’existez tout simplement pas.
    Sauf pour leur payer vos impôts et vos achats chez eux, vous leur êtes complètement insignifiante. Votre sort et le sort de vos enfants leur indiffère totalement, tant que vous continuez à payer vos impôts et acheter chez eux, vous comme les centaines de millions de vos concitoyens conditionnés et abreuvés d’un intense lavage de cerveaux de leurs médias au point de voter pour quelqu’un qui va accélérer leur disparition ou de carrément renoncer à voter pour prendre leur destin en main. Ces « elites » assureront ad eternam que ce peuple mou, confus, déculturé, pépère, aura toujours son panis et Circencis et marchera vers l’abattoir Hallal avec le regard creux et le sourire béat.
    Pour eux, vous êtes une pâte à modeler, une chair à canon, tout juste bonne à travailler à leur guise s’ils le considèrent profitable, puisqu’il n’y a que l’argent et le pouvoir qui compte pour eux, et jeter aux oubliettes lorsque vous ne servez à rien.
    On a dépassé le stade de contestation par la parole ou par les urnes.
    Il n’y a qu’une nouvelle révolution qui pourrait nous sortir de là, mais pour ca il faut un vrai peuple dont la capacité de vision va plus loin que Koh Lantra ou Hannouna à la Télé.

  2. Posté par conrad hausmann le

    Merkel et Junker et pourquoi pas citer le Vatican qui est le plus important défenseur des envahisseurs et de l’Islam! Le Vatican est aussi une multinationale.

  3. Posté par Nicolas le

    Merkel, Junker &co au TPI!

  4. Posté par colt seavers le

    je viens de voir la vidéo , je plains les générations futures , ce que nous nous allons leur laisser !

  5. Posté par miranda le

    Nous remercions L’OLIGARCHIE FINANCIERE MONDIALE, MR SOROS, LE GROUPE BILDERBERBG, Tous ceux qui décident de notre destin,

    – dont la volonté est de déverser sur l’EUROPE une immigration débridée, une immigration non raisonnée,
    – non pas pour pouvoir se servir de ces masses pour faire « le travail que ne veulent pas accomplir, les européens ». Parce que du travail, il n’y en a déjà plus pour les européens.

    – Mais seulement pour « anéantir » psychologiquement les européens.

    – Après cet « anéantissement, ils espèrent pouvoir créer le monde dont ils rêvent, celui d’une fausse paix globale, où ils règneront SUR DES MASSES DOCILES METISSES A JAMAIS. –

    -Enfin ils seront DEVENUS LES MAITRES DU MONDE.

    Mais on ne peut pas tromper DIEU comme cela, puisque DIEU a offert l’intelligence à tous les peuples. Et tous les peuples sachant se servir de ce cadeau inestimable qu’est l’intelligence ont compris votre objectif.

  6. Posté par MC Foreign-Office le

    Alain Finkielkraut : « Le « vivre ensemble » est le nom de code de l’incivilité et de la violence. »

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.