Emmanuel Macron fait la distinction entre migrants économiques et réfugiés

post_thumb_default

 

Conférence de presse conjointe d’Emmanuel Macron et d’Angela Merkel à l’issue du Sommet européen

Cet article Emmanuel Macron fait la distinction entre migrants économiques et réfugiés est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par miranda le

    IL REALISE QU’IL EST BIEN TEMPS DE FAIRE LA CLARTE

    – et de prendre des mesures pour endiguer ces « immigrations invasions » qui avaient pour but de nous déstabiliser.
    – et qui avaient été imaginées depuis des lustres, dans ce « fameux plan KALERGI »
    – que tout un chacun devrait encadrer et fixer sur un mur, pour bien contempler LES DECISIONS prises en notre nom, pour nous « anéantir ».

    En ce qui concerne l’afflux de migrants en Italie : il a été démontré que les subventions « offertes » par ‘l’U.E, encourageaient encore plus les organisations humanitaires et les administratifs de l’immigration à « créer du migrant ».

    – En allant sans cesse au devant des migrants.
    – Ce qui fait que tout un réseau : d’ administratifs de la migration, bateaux-ONG et passeurs, étaient grassement sur l’argent du contribuable EUROPEEN et de Mr SOROS. (sauf que Mr SOROS était tout à fait en accord avec cette immigration, mais pas nous).

  2. Posté par AngePur le

    @Jim Droz-dit-Busset : Oui, mais ce n’est pas un « suicide » qui est imposé aux blancs mais un *génocide*. L’Afrique-du-Sud – pays créé par les européens puis envahi par les africains qui ont finalement pris le pouvoir – préfigure l’avenir de l’Europe.

  3. Posté par Bussy le

    Regardez la vidéo, Macron se sent tellement peu concerné par le texte qu’un de ses maîtres lui a pondu que j’ai eu l’impression qu’il allait se mettre à bâiller pendant son discours….
    Quant à l’Oberstumpführerin, elle ne devrait l’ouvrir que pour présenter ses excuses aux peuples européens, sinon la fermer et se cacher !

  4. Posté par Fan. le

    Le problème est qu’il ne veut pas ne peut pas faire la différence entre migrants et terroristes islamistes !

    Il est également vrai que bon nombre des membre de l’EI font partie des services français, DGSE comprise, nous en avons eu un aperçu avec ce barbu qui a percuté un véhicule de police sur les champs Elysée il y a quelques jours, il possédait un permis de port d’arme et un arsenal déclaré à son domicile, normal il était fiché S et appartenait à la DGSE, raison pour laquelle le ministère déclare ne « pas comprendre » malgré le fait que l’intéressé avait fait des voyages en Syrie et en Irak avec Air-France !!

    Autre scandale qui va à nouveau « surprendre » les français, Nicolas Hulot et ses 2 comptes en Suisse, il n’aurait jamais dû correspondre avec ses banquiers par email à partir de son portable via le réseau 4G !

    Et ils sont des milliers

  5. Posté par aldo le

    Macron est à l’évidence issu de l’immigration. Marconi, qui pour pas faire rital devient Marcon, puis pour ne pas passer pour fini en Macron. On comprend déjà mieux son orientation a accepter n’importe quelle escroquerie en rapport avec l’immigration. Si l’immigration n’était pas un commerce scandaleux organisé par les maîtres-chanteurs de la bonne conscience de connivence avec les tenants du grand capital, il y aurait des décennies que cette escroquerie aurait été stoppée. Mais connards et connasses fabriqués par l’école socialiste, puis manipulés par la presse totalement socialiste, préfèrent ses maîtres et leurs ordres à sa propre réflexion. Problème ils ne savent même plus calculer. Que ces maîtres esclavagistes leur piquent un bonne parti de leurs salaires par des impôts et des taxes en expansion permanente, tout cela leur est indifférent, preuve qu’ils doivent plutôt tremper dans les subventions que dans le travail.

    Quelques fêtes, associations, passe-droits au profit des minorités cultivées, des ivrognes, des drogués et de leurs dealers issus de l’immigration de masse, suffisent largement à cautionner ces débilité et maintenir les socialo-islamo-fascisto-esclavagistes au pouvoir au nom d’une démocratie artificiellement organisée par l’apport de ses parasites achetés. Une dépendance calamiteuse qui s’exprime largement par le soutien et l’organisation mafieuse qui transpire derrière le cannabis légalisé. Il n’y a pas de distinction à faire entre migrants économiques et réfugiés puisqu’on est placé face à des menteurs professionnels avec une crédibilité proche de zéro alors que toute la planète peut utiliser ces pseudo-arguments.

  6. Posté par Palador le

    La solution est simple: L’Europe et les pays limitrophe de la Méditerranée disposent d’une flotte militaire. Il suffit de recueillir ces migrants et de les ramener sur les côtes Africaines. Résultat : Zéro mort et zéro noyades. L’Australie le fait et ça marche.

  7. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Ces 2 criminels ne se lassent pas d imposer cet immense suicide aux peuples europeens , complices qu ils sont d un plan visant a aneantir la race blanche et toute l Europe dans ses particularites et traditions !

  8. Posté par Cenator le

    Il distingue les deux notions et les confond aussitôt dans la phrase suivante. En substance:
    Les réfugiés ne sont pas des migrants économiques. Nous devons donc faire preuve de solidarité quand un pays voisin [l’Italie pour ne pas la nommer] fait face à un afflux de réfugiés ou de migrants.

  9. Posté par Marin breton le

    Il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Il faut effectivement tout tenter pour bloquer les réfugiés économiques (Calais, par exemple) et emprisonner les passeurs ainsi que les responsables d’ONG qui pourrissent la situation, surtout en Libye. Il faudrait aussi appuyer sérieusement l’Italie et, dans une moindre mesure, l’Espagne, pour les soulager de cette invasion. Quant aux réfugiés de guerre, on ne peut pas les refouler, mais on doit absolument empêcher les terroristes d’entrer et chasser impitoyablement ceux que l’on arrête. C’est difficile, mais faisable, avec un peu de volonté politique.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.