La CEDH condamne la Russie pour son interdiction de la promotion de l’homosexualité…

post_thumb_default

 

L’entreprise de franche maçonnerie (voir photo) qu’est la Cours Européenne des Droits de l’Homme (CEDH) à Strasbourg, a condamné l’interdiction en Russie de la promotion de relations homosexuelles auprès des mineurs. Le ministère russe de la Justice a aussitôt annoncé qu’il fera appel. Pas un jour sans que la promotion de la cause des LGBTQI ne soit matraquée d’une façon ou d’une autre dans ce monde de fous. Recevant Vladimir Poutine à Versailles la semaine de son élection, Emmanuel Macron s’était inquiété avant toute autre considération, lors de la conférence de presse commune, de prétendues persécutions des homosexuels en Tchétchénie.

On remarquera que le Young leader formé par le Bilderberg qu’est Emmanuel Macron s’est employé à donner des gages à ses commanditaires à peine élu, tant au profit de l’immigration musulmane en demandant des sanctions contre la Pologne et la Hongrie qui veulent rester maîtres de leurs frontières, qu’en se préoccupant en tout premier lieu de la progression de la cause LGBT en Russie, le seul pays d’Europe qui résiste résolument à cette inversion de la la loi naturelle.

Le ministère russe de la Justice a répliqué que la loi russe interdit la promotion à destination des mineurs des relations homosexuelles ne violant pas de la sorte le droit international, son seul objectif étant de protéger la moralité et la santé des enfants. Une loi que la CDEH juge pour sa part discriminatoire et  homophobe. C’est à la demande de trois militants russes invertis que la CDEH s’est immiscée dans la loi russe l’accusant de violation de la loi [internationale] entre 2009 et 2012. La Russie est condamnée à leur verser une indemnisation de 43 000 euros pour les dommages subis.

L’un des principaux parrains de cette loi, le député Vitali Milonov, a qualifié la décision de la CEDH d’«acte de propagande». «La CEDH n’est rien d’autre qu’une branche de la machine de propagande qui sert les milieux européens néolibéraux. Elle a déjà cessé de protéger les droits de l’homme et les libertés, maintenant ils l’utilisent comme une matraque pour faire des menaces», a-t-il confié à RT, ajoutant que la Russie pourrait ignorer cette décision.

«Je voudrais rappeler, une fois encore, ce que nous avons dit à maintes reprises: on ne persécute d’aucune façon des individus pour telle ou telle orientation, et c’est valable pour la communauté LGBT», a déclaré Sergueï Lavrov lors d’une conférence de presse à l’issue de la rencontre avec son homologue français Jean-Yves Le Drian le 20 juin.

«La seule chose que nous ne souhaitons pas [voir sur notre territoire] et ce que notre loi interdit est l’imposition de cette orientation aux citoyens russes mineurs. Rien d’autre», a-t-il souligné.

En 2013, la Russie a adopté une loi interdisant toute promotion des relations homosexuelles à destination des personnes de moins de 18 ans. La loi a été adoptée au niveau municipal à Saint-Pétersbourg avant d’être approuvée dans l’ensemble du pays.

Elle impose des amendes pour violation de cette interdiction par les médias, interdit l’organisation de gay prides et la diffusion à l’attention des mineurs d’informations présentant les relations homosexuelles comme attractives. Source RT

L’Ukraine aux mains des forces occidentales depuis le coup d’Etat du Maïdan résiste encore aux gayprides qui lui sont imposées ainsi qu’elles sont imposées dans l’ex-Yougoslavie en dépit des récriminations des habitants et dans les autres pays passés du bloc soviétique à l’OTAN. Ce sont les milices d’extrême droite qui ont le plus prêté la main aux forces occidentales subversives qui manifestent le plus fortement. En juin 2017 le nombre de participants s’élevait à 2.500 personnes, soit bien plus que les 700 personnes qui s’étaient réunies lors de l’édition précédente, en juin 2016.

Voir également: Christianophobie: Gay pride & diktats, passages obligés pour adhérer à l’Union Européenne.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Frontalier74 le

    Pour être objectif tout de même, je ne pense pas qu’il faille afficher son homosexualité en Tchétchénie…

  2. Posté par Frontalier74 le

    Exact chouanne. J’étais d’ailleurs témoin des discutions entre le représentant français de la mission permanente (Chouraki) et Orlov sur les droits de l’homme en Tchétchénie. En fait, tout le monde se foutait bien de cette guerre ! La Russie n’appartient pas à l’UE mais fait partie du Conseil de l’Europe (idem la Turquie… Entend-on la CEDH sur les atteintes portées aux kurdes ?)

  3. Posté par Chouanne le

    En réponse à Paul de Corse
    Plus exactement la Russie fait partie de l’Europe géographiquement, mais elle ne fait pas partie de l’Union européenne, ce qui est différent. Par contre elle a adhéré au Conseil de l’Europe qui siège à Starsbourg qui est un organisme beaucoup plus vaste et différent de celui de l’UE, bien que le mondialisme y règne en maître à l’instar de ce qui se passe dans l’Union. La CDEH se rattache au Conseil de l’Europe.

    Mais depuis un ou deux ans la Russie applique la politique de la chaise vide au Conseil de l’Europe en raison de ses positions calquées sur celle de l’UE et de l’OTAN.

  4. Posté par Vautrin le

    Ce n’est pas de la « franche-maçonnerie », c’est de la « franche connerie ». De toute façon, qu’est-ce que la Russie a à cirer de la CEDH, dictature de toutes les perversions et de l’islamophilie ?
    RIEN. Tel est le privilège des Nations libres. Je dis que tous les peuples d’Europe de l’ouest doivent se réveiller (c’est déjà fait à l’est !) pour envoyer cette europe des monopoles mondialistes, europe perverse, dans les poubelles de l’Histoire.
    Vladimir Vladimirovitch, renvoyez aux connards de la CEDH le fameux mot de Cambronne !

  5. Posté par paul de Corse le

     » Le ministère russe de la Justice a aussitôt annoncé qu’il fera appel. »
    Rêve-je ?
    Condamné par la cours EUROPÉENNE des droits de l’homme ?!?!
    Mais la Russie ne fait pas partie de l’europe. Alors coucouche panier les frangins .

  6. Posté par Maurice le

    « La liberté sans frein est toujours mariée avec le malheur. »
    William Shakespeare, « La comédie des erreurs » (1594)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.