6 commentaires

  1. Posté par Davoli le

    Je suis ravie de voir que cette évènement vous dérange. Vous vivez dans la colère et c’est le plus cadeau que vous puissiez faire aux helevético-béninois. L’amour rend plus heureux que l’haine!

  2. Posté par conrad hausmann le

    Pourquoi pas dans cette ville de d… puisque les fètes de Genève sont organisées pour les touristes de la péninsule arabique. Et les femmes enrubanées font la joie de nos höteliers .Comprenez la ville est dirigée par socialo-écolo-bobolchéviques camouflés.

  3. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Donc on fait venir tous le Béninois (qui ne sont pas encore ici?)
    L’année prochaine – le Kenya?
    Ca promet!
    Il n’y a que la grève des impôts qui freinera tous ces aberrations inimaginables…

  4. Posté par benz le

    Toutes les provocations sont bonnes qu’ils aillent se faire enculer tous ces mondialistes et finalement Genève ville suisse laissez moi rire faudrait appeler Donald Trump pour qu’il nous fasse un mur pour isoler le canton de Genève

  5. Posté par BONARDO le

    Le Bénin ,bien très bien ,vu que notre pays est peuplé de noirs ……..

  6. Posté par Marcassin le

    1er août 2018, fête nationale du Bénin, invitée spéciale : la Suisse.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.