24 commentaires

  1. Posté par Carole le

    Cette bécasse, est-ce qu’elle pense aussi que les voleurs et voyous en tous genres sont autorisés dans une démocratie, tout comme sa pseudo liberté d’expression… tout est dans un sens, si quelqu’un lui envoie sale n…, elle va le prendre pour de la liberté d’expression ?

  2. Posté par arthur le

    C’est en partie grâce à des personnes comme Mme OBONO que l’on peut continuer à s’exprimer librement , elle a juste signé une pétition sur la liberté d’expression. Et pour moi un bon « patriote » c’est n’est pas une personne qui hurle « Vive la France » mais une personne qui souhaite une plus grande solidarité entre les habitants. « 

  3. Posté par P.vdm le

    je refuse d’ être soumisse à ce députée et quel nous représente! aucun respects! c’est moche! pfff!

  4. Posté par Max93 le

    Par contre elle n’a pas dit « nique le Gabon » ce qui là lui aurait valu d’immédiats très gros ennuis.
    Son Mentor Mélenchon choisit bien ses « révoltés » à FI , »Phi Humaniste » en logo, préférentiellement dans le terreau français d’origine afro-maghrébine anti fds, son champ électoral démagogique de prédilection . Lequel Mélenchon vient de se distinguer en parlant du REM Cédric Villani médaille Field quand même »le matheux qui ne comprend pas un contrat de travail ».
    Villani lui au moins ne triche pas on pense avec ses équations, par contre Mélenchon lui a un idéal variable, en 2012 au meeting Marseille que des drapeaux rouges et PCF, l’internationalisme proclamé,et à la fin on chante l’internationale ! en 2017 à Marseille, que des drapeaux bleu-blanc-rouge ! et de très rares drapeaux PCF, le souverainisme proclamé et à la fin on entonne quoi ? …mais la Marseillaise ! SIC vidéos en archives!
    Revirement pour manger sur le dos de Mme Le Pen ? les PCF refusent un groupe parlementaire avec lui car maintenant ils se méfient, de peur de se faire politiquement plumer par ce tonitruant agressif grossier et égotique malin comme ça c’était passé ainsi pour eux en 1981 avec Mr Mitterrand. Son élection de Député (parachuté en virant sec un jeune FdG écoeuré prévu depuis longtemps) à Marseille n’est pas si triomphale qu’il veut bien le faire croire puisque : 64% d’abstentions et parmi les votants 5% de blancs et 1,8% de nuls soit 71% de non exprimés et au final 19% des inscrits, légal mais pas bien assis du tout sur la population de la circonscription du centre pourtant bien typée en majorité.
    Et il parade triomphant en jouant le grand « Marseillais »… visant bien possiblement la mairie dans 3 ans…qui lui ferait un joli tremplin national.

  5. Posté par voltaire le

    Nous avons les elus que nous meritons!!!

  6. Posté par cachet jacqueline le

    c’est intolérable de voir cette femme entrer à l’assemblée .Elle n’a méme pas la reconnaissance du ventre ! va crier tes insanités dans ton vrai pays .Tu n’es pas FRANCAISE […]

  7. Posté par Ralebol le

    Elle coupe la parole sans arrêt. De plus, elle ose qualifier « d’artiste » et cautionner des crétins qui vomissent sur leur terre d’accueil. Et ce n’est pas la première qui se comporte de la sorte. Donner autant de pouvoir à ce genre personne est suicidaire.

  8. Posté par G. Vuilliomenet le

    A ab-irato, vous auriez même pu ajouter NIQUE LE GABON! C’est son pays d’origine.

  9. Posté par G. Vuilliomenet le

    Fanfouet, n’insultez pas les bonobos! D’ailleurs, voudraient-ils la niquer? Là est tout la question.

  10. Posté par Fleeps le

    Les gènes qui ton faite noire, ne pourront jamais te faire française.

  11. Posté par ab irato le

    Cette dame a bien du mal a cacher sa haine envers le pays qui lui a tout donné: cela a le mérite de la clarté. Mais voilà la question que personne ne lui a posé sur le plateau: donc, au nom de la liberté d’expression, vous auriez signé une pétition pour une chanson ayant pour titre: Nique l’Algérie, Nique le Maroc, ou Nique le Congo par exemple? En tout cas, elle va palper de juteux émoluments et une retraite à vie de 1000 euros par mois après la fin de sa mandature: les parasites sont bien lotis dans ce pays!

  12. Posté par TulliaCiceronis le

    Lamentable ! Ouais… Et dire qu’il a existé, autrefois, un pays qu’on appelait « France » ! Ouais…

  13. Posté par Fanfouet le

    Quelle sombre connasse ! Cracher ainsi sur le pays qui lui a permis d’être élue, mais quelle couche il faut avoir ! Je la soupçonne d’avoir supprimé les deux dernières lettres de son patronyme, qui devaient ressembler à quelque chose comme « bo »…

  14. Posté par Gerry le

    Il n’y a que les européens qui se comportent comme des lemmings, toutes les autres cultures revendiquent leur identité, leurs origines et leurs racines. C’est pitoyable (et accessoirement la fin de notre civilisation)

  15. Posté par Alain le

    Honte à cette personne !

  16. Posté par Aude le

    Oups…mes excuses…j’ai omis le parti….Mélenchon….signé le Con de la République…..
    Nettement plus soumis et respectueux de l’Amerique latine…et l’Afrique….
    Qu’ils aillent tous hurler dans la rue….et clamer se qu’ils veulent…peu m’importe….
    Encore heureux que ce bachibouzouc ne soit pas Président….

  17. Posté par Bianca Sonata le

    Avec ce genre de parasite qui s’installe au pouvoir, l’avenir de la France s’annonce bien « noir » si j’ose dire…

  18. Posté par Aude le

    Voici voilà l’équipe Macron….
    La république en Marche arrière…elle est députée francaise….et elle soutient un groupe qui « Nique la France  » au nom de la liberté d’expression…sans blague!!
    Désolée de cette grossièreté passagère…mais quelle connasse! Arriviste…..
    Quant aux francais qui l’on élue….honte à vous….vous êtes une bande de veaux là…..
    Une partie d’ignares, de ramassis , d’incompétents…voilà le choix de Macron…..
    Quant à son Gouvernement…s’il ne change pas chaque mois?
    Grâce au 57% d’abstention….voilà qui arrivent au parlement francais? Félicitations…….

  19. Posté par G. Vuilliomenet le

    C’est juste une de ces m**** à qui l’Etat a donné le passeport français, elle aurait pu avoir le passeport suisse, elle serait restée la même.

    Voici comment ces étrangers sont reconnaissants au pays d’accueil.

    Au fait pourquoi devrais-je dire « Vive la France? »

    Quant à l’élocution, ça laisse à désirer. Dire que des gens ont voté pour elle. Nous sommes devenus des larves.

  20. Posté par Nicolas le

    Et au nom de la liberté d’expression créatrice, elle défendra aussi bec et ongles l’artiste patriote qui va chanter « Foutez tous les nègres dehors » ?!?
    On est en droit d’en douter !

  21. Posté par Vincent le

    Aurait-elle signée une pétition pour que l’on puisse niquer l’Afrique?

  22. Posté par Caillette aux herbes le

    Je lui souhaite un cercueil en niangon ; faut reconnaître que , là, le méchancon il a fait fort , choisir un tromblon pareil ! Et puisqu’elle défend la liberté de « niquer la FRANCE » , moi je prend la liberté de lui dire que le congo a besoin de se développer ; qu’elle y aille .

  23. Posté par Marcassin le

    La liberté d’expression s’arrête là ou l’on dénigre autre chose que la France.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.