4 commentaires

  1. Posté par BONARDO le

    Moi cherche travail moi cherche appartement ,moi cherche argent ,moi cherche soins médicaux ,moi cherche Audi ,ou Bmw ,moi cherche femme ,moi cherche tout gratuit ,car en Suisse à moi on me donnera tout ,et bien moi je suis Suisse et cherche également tout cela ,merci aux associations de me contacter au plus vite.

  2. Posté par Bussy le

    Il y a la mafia des passeurs…..
    Il y a les ONG qui vont les chercher et qui font aussi du fric…
    Il y a toute l’industrie de l’asile… ceux qui louent leur hôtel alors qu’avant il était vide, les associations qui défendent les migrants, les avocats pour les renvois, les médecins vu les maladies qu’ils trimballent, etc. etc.
    Il y a les musulmans qui sont en train de coloniser l’Europe et rêvent de charia…
    Il y a les exploiteurs, une infime partie de ces migrants travaillant, souvent au noir…
    Il y a les trafiquants qui ont besoin de petits dealers….
    Il y a les femmes qui travaillent dans des centres et qui se tapent des petits jeunes….
    Il y a ceux qui prennent la défense des migrants pour épater la galerie dans les cocktails…
    Il y a les corrompus qui s’en fichent que l’Europe se dirige vers la charia….
    Il y a ceux qui flattent les musulmans pour avoir leur voix….
    Il y a certainement de grands salopards, les puissants ou membres de clubs ou églises qui manoeuvrent dans l’ombre…..
    Etc.
    Etc.
    Et il y a l’honnête travailleur et payeur d’impôts, qui finance tout ça alors que ça ne lui apporte que des problèmes et qui commence à se rendre compte que ça va bousiller son avenir et surtout celui de ses enfants et petits-enfants !

  3. Posté par Vautrin le

    Il est intéressant d’écouter sur TV-Libertés le dernier « Passé-Présent » avec Bernard Lugan. J’ai été frappé par une carte montrant le rivage Syrte aux mains des assassins de l' »état » islamique; on peut faire le rapprochement avec une autre, parue ici même, récapitulant les endroits où les passeurs-ONG viennent s’approvisionner en envahisseurs; les deux cartes coïncident, c’est le golfe de Syrte. Conclusion logique : les passeurs-ONG sont l’entreprise de transport des terroristes islamiques vers l’Europe. Tant que ces forbans continueront à méfaire avec la bénédiction des traîtres au pouvoir en Europe, le flot ne tarira pas et le danger ira croissant, jusqu’à l’affrontement armé sur nos propres terres. En attendant, soumis, PayPal bloque le compte des identitaires qui entendent contrer ce mouvement de haute trahison. C’est bien un signe de la collusion entre les passeurs-ONG de l’espèce Soros et les nazislamiques.

  4. Posté par Jean B le

    Ça va surtout être un marché en or pour les marionnettistes en coulisses :

    Les millions de migrants à qui le système déroule le tapis rouge sont surtout des millions de consommateurs en plus…

    Financés par nous tous, classe laborieuse, docile et silencieuse…

    Pendant que nous devenons plus pauvres, les nouveaux arrivants voient au début leur niveau de vie augmenter considérablement. Sauf que çà ne va pas durer. Nous serons bientot TOUS pauvres.

    Et les jobs iront alors en premier lieu à ceux qui n’ont aucune prétention salariale.

    Pour les patrons et soros et Cie, dumping salarial à gogo !

    Et ils auront entretemps vidé nos caisses d’aide sociale pour on sait qui.

    Nous serons devenus des miséreux qui fouilleront les poubelles pour survivre, comme actuellement les personnes âgées en Grèce…

    Envie de vomir 🙁

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.