Allemagne : trois demandeurs d’asile accusés d’avoir violé une jeune femme «trois fois chacun»

 

Une jeune allemande de 28 ans a identifié lors de son procès trois hommes âgés de 23 à 29 ans, demandeurs d'asile éthiopiens, comme étant les personnes qui l'avaient violée lors d'un carnaval à Muhlhausen en août dernier.

«Chacun d'eux m'a violé trois fois», a confié la jeune femme devant le tribunal de l'Etat de Thuringe, dans des propos rapportés par le journal Welt. Elle a raconté qu'après l'avoir attirée dans un endroit retiré, les trois hommes l'ont empêchée de fuir. N'épargnant aucun détail sordide de son calvaire, elle a soutenu qu'ils l'avaient forcée à avoir des relations sexuelles non protégées vaginales, anales et orales.

Les suspects l'auraient en outre battue, la frappant et la tirant par les cheveux, tout en filmant la scène avec son propre téléphone portable. Gagnée par l'émotion, elle n'a pu aller au terme de son récit et l'audience a dû être reportée à une date ultérieure mi-juillet.

Dans ce procès qui dure depuis des mois, les procureurs ont accusé les trois hommes de viol collectif et de dommages corporels sur la base du témoignage de la victime ainsi que de tests ADN. Les suspects nient pour leur part les faits qui leurs sont reprochés. L'un d'eux affirme avoir eu une relation sexuelle consentie avec la jeune femme alors qu'il était saoul, alors que les deux autres prétendent être allés se coucher tôt la nuit en question.

Lire aussi : Allemagne : cinq adolescentes auraient été sexuellement agressées par des migrants dans une piscine

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par colt seavers le

    BANDE DE RATS et je pèse mes mots

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.