Une eurodéputée allemande souhaite installer des villages entiers de réfugiés en Europe de l’Est

 

Franziska Keller, souvent appelée Ska Keller, femme politique allemande du parti des Verts, a proposé de relocaliser des villes syriennes entières en Europe de l’Est. Voici la traduction d’un extrait de l’entretien qu’elle a accordé au Neue Osnabrücker Zeitung :

L’échec de l’UE s’explique également par l’échec de la redistribution des réfugiés. Qu’est-ce qui a mal fonctionné? 

Le problème principal réside dans le manque de solidarité entre les États membres. Les gouvernements comptent sur l’isolement et misent sur un accord avec la Libye afin de confier à d’autres la résolution de nos problèmes. C’est naïf. Nous avons besoin d’un système d’asile commun, qui offre à tous les mêmes normes élevées et une redistribution solidaire.

Vous proposez d’envoyer ensemble un grand groupe de réfugiés dans un pays– par exemple un village syrien entier en Lettonie. Pensez-vous sérieusement que les Européens de l’Est l’approuveraient? 

L’idée avec le village syrien ne représente qu’une possibilité qui est à notre disposition. Par exemple, lorsque les réfugiés ne souhaitent pas se rendre seuls dans un pays où il n’y a pas d’autres réfugiés.  Les gens se rendent plus volontiers dans des endroits où vivent déjà leurs compatriotes, cela facilite l’intégration et l’absorption. Le refus de prendre des migrants de la part de la République tchèque et d’autres pays constitue une violation du droit communautaire. C’est pour cette raison que la Commission européenne a décidé de lancer une procédure contre ces pays qui violent les traités de l’UE. 

Commentaire de Lapravda.ch : Cette proposition ne peut que servir les intérêts des ennemis de la Syrie, ceux qui souhaitent vider le pays de sa population et l’affaiblir afin de prendre le contrôle de son territoire. Elle sert également les intérêts de ceux qui, à l’instar de George Soros, souhaitent déstabiliser le continent européen en réduisant à néant tout enracinement et toute cohésion ethno-culturelle qui s’est forgée à travers le temps. L’eurodéputée fait comme si la ghettoïsation qui pose notamment des problèmes en France, en Suède, en Belgique ou en Allemagne n’existait pas. Jamais l’Europe n’avait produit autant de personnes qui  font preuve d’une telle servilité envers l’oligarchie mondialiste et qui font en même temps des propositions totalement délirantes.

Alimuddin Usmani

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

15 commentaires

  1. Posté par Pieroux Jean Marie le

    je ne sais pas qui est cette dame, mais surtout, ne vous laisser pas envahir par ces immigrés car dans tout immigrés se cachent un djihadiste, ils ne sont pas tous comme ça, mais amis et voisins méfié vous , il ne faut pas être raciste, mais s’en tenir a son peuple…

  2. Posté par Olivia le

    Encore une pauvre connasse sans cervelle qui ramène sa fraise!

  3. Posté par Hexgradior le

    Encore une éco-fachotte qui ramène sa science. Nous voilà beaux avec ce genre de folle…

  4. Posté par Panache l'Écureuil le

    Et elle, l’Allemande, déciderait de cela tout comme les nazis voulaient faire de l’Europe de l’Est le grenier agricole pour l’Allemagne de la race supérieure. Derrière cette attitude, je sens une grande arrogance, et un dédain à peine dissimulé vis-à-vis des peuples slaves de l’Est. Les mouvances vertes-écolos m’ont toujours profondément agacé, peu importe le pays où ils sévissent. Mais en Allemagne plus qu’ailleurs, entre les Fundis (Verts fondamentalistes) et les Realos (Verts réalistes), certains en tiennent une sacrée couche, et je dis cela en commaissance de cause puisque j’habité plusieurs années dans ce pays.

    « Les gens se rendent plus volontiers dans des endroits où vivent déjà leurs compatriotes, cela facilite l’intégration et l’absorption ». Pour un certain temps, ce modus operandi est peut-être acceptable, mais chez les mahométans il ne débouche ni sur l’intégration, ni sur l’assimilation (ce qu’elle nomme l’absorption). Tout au contraire, il contribue encore plus fortement à la ghettoïsation et à l’entre-soi, ce qui est aux antipodes du vivre-ensemble que réclament à cor et à cri toutes ces mouvances vertes-immigrationnistes.

  5. Posté par Dolo le

    UnOurs est le seul qui a compris l’essentiel ici. Une collègue du « petit coq », à l’instar d’Angela Merkel…

  6. Posté par Melany le

    C’est un cauchemar ! Elle est sonnée cette bonne femme !

  7. Posté par Sergio le

    Voilà bien des réflexions d’une pastèque (verte dehors, rouge dedans). Quelle promptitude à déclarer que c’est notre problème alors que la paternité leur appartient avec l’appel d’air créer par leur Merkel. Les clandestins recherchent un endroit de grand passage, avec un haut niveau social et des opportunités sans cesse renouvelées pour violer et voler. A cela s’ajouter leur lâcheté naturelle et l’anonymat que seule la meute et le nombre peuvent procurer. Essayez d’en isoler un ou deux, ils vous baisent la main qu’ils ne peuvent couper. Très intéressant d’un point de vue anthropologique, un chien ou un singe ne se comporterait pas de la sorte.

  8. Posté par Le Taz le

    Mouais mouais, encore une ordure de bolchevique!!!

  9. Posté par Bussy le

    Marrant ces verts qui luttent pour cette immigration massive alors qu’ils devraient s’y opposer afin de baisser la population de l’Europe et donc de diminuer la pollution et le bétonnage des derniers espaces verts !
    A mon avis, c’est signe qu’ils se fichent complètement de l’écologie, une autre idéologie semble animer les verts…. tiens, d’ailleurs, le vert est la couleur de l’islam…..
    Enfin, des villages syriens…… cette débile traître aux peuples européens voit beaucoup de Syriens sur les bateaux que ses petits copains négriers affrètent sans relâche pour aller chercher les migrants ?

  10. Posté par Fanfouet le

    « lorsque les réfugiés ne souhaitent pas se rendre seuls dans un pays où il n’y a pas d’autres réfugiés. Les gens se rendent plus volontiers dans des endroits où vivent déjà leurs compatriotes, cela facilite l’intégration et l’absorption. ». Elle a tout compris, mais de travers ! S’ils désirent se rendre dans des endroits où sont déjà de leurs compatriotes, c’est bien pour fonder une communauté en circuit fermé et surtout pas pour s’intégrer ou être absorbés ! Encore une bourrique irrécupérable…

  11. Posté par dominique le

    cette dame est une neo nazi qui veut éliminer la race blanche de l’Europe. Elle applique le plan d’extermination des catholiques inspiré par Hitler et mis en application par tous les partis neo nazi Européens. Le plan Kalergi est appliqué à la lettre par tous ces partis politiques qui se prétendent Républicains , mais de fait ils sont Neo Nazi car ils sont pro européens et avant tout pro immigration et pro musulman.  » LR-LREM-PS-MODEM-UDI ». Néanmoins en Europe il y a une majorité de Néo Nazi qui se prétendent Républicains et qui veulent exterminer leurs citoyens en submergeant leur pays de millions de musulmans. 50 millions de musulmans dans chacun des 27 pays de l’union Européenne. Cela fait 1 350 000 000 de musulmans en Europe pour nous tuer et tuer nos femmes et nos enfants.

  12. Posté par Brélaz François le

    Ce qui intéresse les migrants, c’est d’aller en Allemagne et non en Pologne, en République tchèque ou en Lettonie.

  13. Posté par UnOurs le

    Je ne connaissais pas cette dame.
    Donc, un saut sur Wikipédia:
    ++++++++++++++++++
    Plus tard, elle a décidé de poursuivre des études en sciences islamiques, en turcologie et en judaïsme à l’université libre de Berlin et à la Sabanci Üniversitesi Istanbul.
    ++++++++++++++++++
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Ska_Keller

    Classique, une collègue au « petit coq ».
    Détruire les derniers bastions blancs en Europe.

  14. Posté par colt seavers le

    une folle qui n a pas tous ses bois…qui vit dans l irréel

  15. Posté par conrad hausmann le

    Pour toujours davantage de droits pour les homos, pour des avocats gratuits pour les envahisseurs, pour la légalisation des drogues, pour voir des « faschos » partout…C’est la politique des Verts ! Quand on lit leurs divers programmes en EU on s’étonne du peu d’écologie scientifique mais de la masse importante de propos destructeurs de nos sociétés. Mème les anarchistes les plus durs ne sont pas aussi délirants que les Verts….Voter pour eux c’est toujours pour aider la destruction de notre mode de vie. Ils sont opposés à nos moeurs, à notre économie,à la notion de nation etc. Ce sont des destructeurs!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.