Lausanne: Il sème la panique en criant «Allahu Akbar» car « il craignait pour sa vie » selon le procureur. Il est relâché.

Il altère la sécurité des usagers et provoque la panique mais le procureur estime que tout va bien...

Pas de doute, on est bien à Lausanne.

**********

L’homme qui a semé la panique vendredi dans une rame du M2 affirme qu’il était en pleine crise de panique. Poursuivi pour menaces alarmant la population, il a été libéré.

Le médecin qui a examiné cet individu n’a pas estimé qu’il devait être placé à des fins d’assistance contre sa volonté, dans une institution appropriée comme un hôpital ou un foyer. Le procureur est quant à lui arrivé à la conclusion qu’il ne présentait aucun risque de fuite, de collusion ou de récidive et que par conséquent les conditions n’étaient remplies pour le placer en détention. «J’ai effectivement estimé qu’il ne représentait pas un danger pour la population», explique le procureur.

Source et article complet

17 commentaires

  1. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    La seule solution à ces dérives sera la guerre des impôts. Tot ou tard nous serons obligés d’y arriver.
    Lorsque le con-tribuable racketté et forcé de payer pour tout ca, déposera ses impôts dans une fondation huissière au lieu de dans les caisses de l’état, c’est à dire dans les poches de Cesla, et que Celsa et co n’auront plus assez d’argent des autres pour leurs oeuvres de destruction massives, certains se mettront peut être à réfléchir.

  2. Posté par kitty le

    Il n’y a pas quelqu’un pour désigner la résidence du procureur à ce dégénéré et lui dire d’aller crier son amour là-dedans?

  3. Posté par berset georges le

    Au final,ce saharaoui souffre d’agoraphobie.Un retour dans son désert du sahara occidental est la seule thérapie possible .Toutefois au vu qu’il a un Permis B qu’il a obtenu en, ou en,ou de part son, ou de part sa(on saura jamais nous)….ect……..ect…..et au vue des articles xyz…..ect …une rente AI complète lui est octroyée .Cas réglé.Au suivant!!!!!De toute façons,étant donné l’infiltration de la cinquième colonne dans les instances garantes de nos lois,nous suisses commençons à avoir des problèmes pour simplement y vivre dans ce cher pays!

  4. Posté par bigjames le

    Essayez de vociférer Dieux est amour, Dieux est tout puissant, Jésus est le chemin, etc, dans le M2. Je suis persuadé que vous vous faites embarqué par les flics avec une amende à la clé , pour trouble à l ordre public.

  5. Posté par Vicvale le

    Marra et Métraux les marxistes sont allées le chercher? Entraide entre ex migrants ?

  6. Posté par richard le

    Lausanne la débile qui fait élire la Cesla Amarelle, par exemple, pour continuer sur cette voie suicidaire qui consiste à se fabriquer en permanence un électorat issu de la délinquance internationale. La mafia et la politique, c’est exactement là son point de jonction et de fusion au détriment des contribuables rackettés par une pléthore de taxes et d’impôts organisés pour la cironstance: boucher les trous et renouveller le fric pour acheter des masses d’électeurs naturalisés en exprès pour l’occasion et se maintenir au pouvoir malgré toutes leurs tares.

  7. Posté par Ralebol le

    Mais en quoi sommes nous concernés par les problèmes de cet individu? Lausanne est vraiment au fond du trou.

  8. Posté par Aude le

    Bouffonneries….mais qu’est-ce cette Justice…..à la Vaudoise??
    Vous plaisantez….ce type hurle son cri de tartan à la sauce muzzlin au milieu de personnes qui se déplacent pour bosser où se rendre aux études…..
    Et il se sent menacer…comme ça….juste là…..
    Oh….à d’autres ce canular…….
    Le type en question faisait son brave ramadan…et voulait imposer à tout ce monde de voyageurs sa doctrine impérialiste…point barre….
    À propos de barre…on est plutôt mal barré à Lausanne…lorsque la politique s’impose à la Justice……

  9. Posté par Hexgradior le

    Ce n’est pas Lausanne la laxiste, mais plutôt Lausanne-la-débile, oui…

  10. Posté par S. Dumont le

    Effectivement, aucun doute, nous sommes bien à Lausanne la laxiste.
    Il serait intéressant de connaître le pourquoi il craignait pour sa vie…
    Probablement pas d’une gauche accommodante et encore moins des largesses dans nos aides sociales….

  11. Posté par Carole le

    Ils sont protégés, mais de quoi avons-nous peur? Appliquons la tolérance zéro.

  12. Posté par Yolande C.H. le

    Vague souvenir qu’un passager sur un vol aux USA, il a plusieurs années, avait prononcé d’un ton badin le mot « bombe », sans que cela provoque une panique générale. Ce passager a été sanctionné.
    Dans le cas de Lausanne, il aurait fallu au moins une amende ou, le cas échéant, une retenue sur les prestations sociales, et surtout que cela soit su par l’ensemble des muslims.

  13. Posté par Bussy le

    C’est lui la victime, bien sûr, ils sont forts quand même !
    Comme il se sent en danger chez les kouffars, ayez pitié et renvoyez-le dans son Sahara Occidental, il y sera en sécurité au milieu de ses chèvres !
    Quant aux Suisses, un parasite de moins, ça sera tout bénéfice pour l’honnête contribuable qui en a marre qu’on dilapide son argent durement gagné !

  14. Posté par Dominique le

    Il serait intéressant de connaître le nom du procureur pour l avenir.

  15. Posté par The Punisher le

    Pis la prochaine fois il sera armé d’un couteau et il plantera tous les passagers et il dira aux médecins que c’était pour se défendre !!! Et ils le croiront bien sûr…

  16. Posté par JDV le

    Il faudra examiner le procureur, de toute urgence !

  17. Posté par aldo le

    Le procureur a joué finement. Il connaît vraisemblablement le montant de toutes les aides sociales touchées par l’individu. Ce qui signifie que tant qu’on paie on est sous la menace de leurs chantages et ils ne se risqueront pas à fuir dans leur pays d’origine. Mais la facture doit être salée pour chacun de nous lorsqu’on fait l’inventaire de ces privilèges.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.