Islamisme. « Nous éviterons, autant que faire se peut, qu’un Français puisse sortir vivant de Mossoul »

post_thumb_default

 

islamiste
19/06/2017 – 08h20 Mossoul (Breizh-Info.com) – « Nous éviterons, autant que faire se peut, qu’un Français puisse sortir vivant de Mossoul ». Cette phrase est du général Abdelghani Al-Assadi, commandant du CTS, le contre-terrorisme irakien. Elle vise les islamistes « français» (la plupart, issus de l’immigration, sont français en vertu du droit du sol) engagés avec Daesh. […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par JSG le

    Faire faire par les autres ce que l’on est incapable de faire soi-même relève de la plus haute stratégie… C’est tellement plus facile que de réformer les lois, ou simplement les appliquer sans tenir compte de ces associations qui délitent la société française, avec l’appui de certains partis politiques.
    Bref, le résultat, c’est que ces jeunes on va les prendre en pleine poire, ils seront protégés par le musulmans, qui auront-là, les meilleurs des soldats, en plus du coran qui corrompt les esprits.
    Charles de Gaulle, qui vous -les gouvernants-, vous prenait pour des colibris, aurait réactivé depuis longtemps un nouveau SAC qui se chargerait de débarrasser le territoire de ses sous-merdes bons qu’à tuer.
    Alors, oui, je sais on va me faire des gorges chaudes (à défaut de profondes) en disant que ce serait la guerre civile ! Et, c’est quoi, ce qui se passe, on va bientôt se croire sous l’occupation allemande -pour les quelques qui ont connu.. avec des résistants (car pour l’islam ce sont des soldats de l’ombre) qui tuaient du boche -certes c’était un autre niveau de noblesse- nous étions occupés par « l’ennemi »
    Maintenant c’est l’ennemi qui nous tracasse avec face à lui, des énarques incompétents, des officiers trop jeunes et bridés par le politique, responsable de son humanisme d’universitaires à l’esprit troublé.
    Alors, bonne chance quand-même à ce président que je respecte, et qui saura protéger la France, malgré toutes les savonnettes qui vont lui savonner sa planche..

  2. Posté par Mauron le

    C’est seulement la partie visible de l’iceberg. La partie cachée de l’iceberg c’est les territoires perdus de la République sur sol français. C’est de là que surgiront les problèmes futurs

  3. Posté par Carole le

    Oh merci mon Général…

  4. Posté par Michel le

    Ces français de papier sont tout à vous, envoyez-les rejoindre leur diabolique créateur.
    Merci

  5. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Il est à bien souligner que la plupart des bonnes decisions ne viennent plus des pays occidentaux , ceux-ci se faisant donner la lecon par des pays tels l Angola ou les pays de l Est , eux qui ont encore quelque chose entre les jambes et ne sont pas soudainement devenus assexues !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.