Suède. Trollhättan: La police caillassée par une centaine de jeunes migrants somaliens (Vidéo)

630091trollhattan720x430

La police suédoise dans la ville de Trollhattan a été attaqué par une centaine de jeunes au visage masqué, ils étaient armés de pierres et de bâtons.

Les jeunes masqués ont attaqué les officiers lors de la deuxième nuit d’émeutes dans la zone. Ils ont également attaqué les véhicules de la police. Un seul homme a été arrêté dans le cadre des émeutes, rapporte le journal suédois Aftonbladet.

L’émeute aurait considérablement augmenté après que plusieurs jeunes aient tenté d’incendier les voitures dans la rue et un gardien de sécurité est intervenu pour éteindre le feu. Les forces de l’ordre ont ensuite été attaqué par les jeunes qui leur ont jeté des pierres.

Peter Asp, l’agent de communication de la ville de Trollhattan, a déclaré que les émeutes étaient des «luttes de pouvoir pour tenir le territoire dans le district» parmi des gangs rivaux. Il a affirmé que les émeutiers étaient des migrants somaliens, alors que la police a seulement déclaré que les hommes venaient étaient originaires d’un pays arabe. (…)

Expressen Via Fdesouche.com

6 commentaires

  1. Posté par Gérard MENGUAL le

    La Suède est un pays libéral progressiste qui est confronté à une idéologie vindicative et à un seuil d’intégration qui n’est pas élastique…Ils apprennent de leurs erreurs.

  2. Posté par Albert le

    Dans ces cas, les forces de l’ordre devraient pouvoir tirer à balles réelles!

  3. Posté par colt seavers le

    la suède est aujourd hui le laboratoire de l Europe car ce qui se passe dans ce pays , va se passer bientôt dans les autres …d ailleurs la France est déjà en émeutes permanents depuis 20ans

  4. Posté par Pierre Alexandre le

    La honte !
    Pays d accueil = pays meurtri par les accueilli !

  5. Posté par Marin breton le

    Si je ne me trompe pas, la police est armée. Qu’elle ne se gêne pas de tirer en cas de guerre, comme c’est le cas en Suède ces derniers temps.

  6. Posté par Vautrin le

    Je ne sais pas s’il existe encore des gens sains d’esprit en Suède, après des décennies de propagande et de « vivre-ensemble » forcé, mais si oui, il serait temps qu’ils se révoltent !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.