Royaume-Uni : entre sa foi chrétienne et son parti, le chef des libéraux-démocrates a choisi, il démissionne

post_thumb_default

 

Tim Farron, dirigeant du parti libéral-démocrate britannique et anglican pratiquant, a présenté sa démission, le 14 juin. Depuis son arrivée à la tête de son parti, il était harcelé pour ses positions sur le mariage homosexuel et l’avortement. Tim Farron sera régulièrement attaqué dans les médias, sommé d’approuver le mariage homosexuel. Dans une lettre ouverte […]

Cet article Royaume-Uni : entre sa foi chrétienne et son parti, le chef des libéraux-démocrates a choisi, il démissionne est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    S’il n’y avait que cela pour oser démissionner.

    Quand va-t-on s’inquiéter de la future production « des droits sexuels ». Voir la vidéo sur you tube et le livre de Marion Sigault car ça concerne tous les parents. Ces droits pourraient permettre de « dédiaboliser la pédophilie ». Mais il est vrai que le BREXIT étant réalisé, peut-être que ces droits ne concerneront pas l’Angleterre.
    Quant à nous, la vigilance s’impose de plus en plus.

  2. Posté par Vautrin le

    Le fait est qu’il faut avoir l’âme bien trempée pour oser s’opposer à la perversion occidentale qui partout s’étale et se transforme en tyrannie. Démissionner, en l’occurrence, est une faiblesse. Prenons-en acte.

  3. Posté par LAMBERT le

    Je suis contre le « mariage » homosexuel et contre l’avortement comme moyen de contraception. Ce dernier doit être réservé aux cas de conception suite à un viol ou de rapports par un abuseur/prédateur sexuel car, dans ces cas spécifiques de conception, il s’agirait d’enfants du diable (cf. Rosemary’s baby de Roman Polanski). Pas bien de démissionner ! Les combats doivent être menés jusqu’au bout sans faiblir et renoncer.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.