Allemagne: 9 villas avec garage prévues pour les migrants. Les Allemands fêtent les premières constructions.

Allemagne villas

Willich. (...) En l'honneur des premières maisons pour réfugiés, une fête copieuse a été organisée.

Les voisins étaient aussi invités. Après tout, ils se sont presque tous investis dans le projet de construction.

(...)

 

2240986281

 

DCbbHzMU0AE53uF

 

Les surfaces habitables des maisons font entre 105 et 110 mètres carrés. Il n'y a pas de cave disponible, mais chaque maison dispose d'un garage et d'un espace de travail domestique.

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

9 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    A qui profite cette farce ???
    C’est la grande question.

  2. Posté par Boticea le

    Finalement, le futur centre de tir a été inauguré.

  3. Posté par Chantale le

    C’est du suicide collectif… Les Allemands sont redevenus aveugles comme En 1939.

  4. Posté par GEAN le

    IL MANQUE UNE GRANDE SURFACE , UNE GALERIE MARCHANDE…ETC ….LE TOUT GRATUIT , EVIDEMENT

  5. Posté par Pierrot le

    Attendons un peu après l’emménagement des heureux destinataires de ces maisons (gratuites ?) pour voir dans quel état elles seront alors. Mon propos n’est pas médisant : simple curiosité.

  6. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Est-ce qu’on prévoit au milieu de ce beau quartier chique une place avec un poteau pour la pendaison des voisins mécontents ou autres « kouffar »?

  7. Posté par Célestine le

    En supposant que chaque famille sera composée de 12 personnes (vu de la taille de ces EINfamilienhäuser), il faudra en construire 83333 autres afin de ne pas faire de jaloux. Ceci chaque année, puisque l’Allemagne a « besoin » d’au moins 50 millions d’immigrés pour faire tourner la baraque.

  8. Posté par John Simpson le

    C’est un suicide collectif. Les Allemands sont devenus complètement fous.

  9. Posté par Fanfouet le

    Je pense qu’il faudrait imprimer des flyers avec les images de ces belles villas, et les répandre du haut du ciel au dessus des pays africains afin de réanimer le flux migratoire qui semble s’étioler la moindre….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.