Alerte Parents – La psychologue Ariane Bilheran révèle les « Standards pour l’éducation sexuelle en Europe »

post_thumb_default

 

Le plan de sexualisation des enfants est en marche. Ici, une photo d’enfant à l’exposition « Zizi sexuel »

Ariane Bilheran, Docteur en psychopathologie, psychologue clinicienne, révèle dans cette vidéo le contenu du document officiel « Standards pour l’éducation sexuelle en Europe » qui fait, via l’organisme SIECUS, la continuité avec les travaux du pédophile sado-masochiste Alfred Kinsey.

Parents, cette vidéo est un document que vous devez absolument regarder.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Jean B le
  2. Posté par Cenator le

    Voir aussi Reinformation.tv : Sexe et pornographie dans les livres scolaires : scandale dans les écoles catholiques et publiques (enquête en France) – https://vimeo.com/213084041

  3. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    C’est effrayant! Une recherche Google sur Kinsey m’a montré un article de Wikipedia. Révélateur. Ce type était un désaxé sexuel, grave! Alors au fond, ses fumeuses et reconnues études ne visaient qu’à normaliser ses pathologies. J’ai noté aussi que ces parents étaient religieux fondamentalistes. Ce qui peut causer des ravages chez les enfants. Des enfants sur lesquels on projette des charges d’adultes doivent tricher pour survivre. Dans le cas de l’éducation/manipulation sexuelle l’adulte se sert, et non sert. Quoi qu’il en soit, et dans n’importe quel domaine, tout ce qui est obtenu par manipulation, séduction, pression ou tout ensemble est sans valeur. Ça peut faire illusion un temps, mais quand la tempête vient tout s’écroule. On peut réactualiser le langage biblique. Mais ce sera tout.

  4. Posté par miranda le

    TOUS CES PLANS EDUCATIFS SONT MIS EN PLACE :
    1) pour dédiaboliser la pédophilie
    2) pour ne pas pouvoir être contestés par les parents (imposer des pratiques qui soient acceptés par le droit).
    3) pour « offrir une pseudo liberté de plus à la population jeune afin de la rendre plus fragile, plus vulnérable, dans l’incapacité de faire ses choix, de maîtriser ses désirs et d’avoir la possibilité d’attendre « la maturité », pour le faire.

    PARENTS D’EUROPE, vous n’imaginez pas tout ce qu’une « puissance obscure » met en place pour vous et le bien de vos enfants.

    Cette puissance obscure met en place, un peu partout dans le monde, des êtres fidèles dans l’exercice de la mise en place de leurs NOUVELLES REGLES.. Et elle progresse grâce à la bêtise incommensurable de nos CHERS BOBOS BORNES.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.