Afrique du Sud : ces réfugiés dont personne ne parle

A l’heure où l’agenda globaliste impose aux peuples européens d’accepter un flux ininterrompu d’étrangers par millions, il est intéressant de se projeter dans une situation qui évoque un avenir possible pour nos peuples. Un avenir où des minorités blanches frappées par une crise économique systémique devraient survivre au sein d’une population non-européenne. La situation des Boers pauvres d’Afrique du Sud s’avère ici très instructive, voire même anticipatrice à bien des égards.

Suite

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    MERCI, MERCI, MERCI
    J’ai fait des copies de cet article et des photos démontrant la condition de ces Afrikaners.
    Comme je vis en Hollande, je vais très vite en mettre dans les boîtes de tous mes voisins en leur demandant de sensibiliser LE ROI ET SON EPOUSE, (à qui ils peuvent écrire) afin qu’un élan de solidarité puisse se passer envers ces gens et PEUT ETRE LES RAPATRIER EN HOLLANDE.

    Cela dit, il est vrai que si nos ELITES continuent à penser que nous devons être ensevelis sous la masse migratoire musulmane, dans 20 ans maximum, les français modestes pourraient connaître le même destin.

    Mais que les gens aisés Français se rassurent eux qui aiment tant le principe d’égalité, leur sort sera semblable, aussi, à la classe supérieure blanche d’Afrique du SUD, à savoir être éliminés ou risquer d’être éliminés et de devoir fuir. C’est ce qui se passe pour les exploitants de grandes fermes en Afrique du Sud et au Zimbabwé. ILs seraient 70.000 à avoir été victimes de ce règlement de compte.

    Donc messieurs, bourgeois bohêmes ou classes favorisées , ne croyez pas que les petits trinquent, seulement.
    LES CLASSES FAVORISEES SUIVENT ensuite.
    SUITE LOGIQUE QUAND UNE ETHNIE VEUT PRENDRE SA REVANCHE SUR L’AUTRE.

  2. Posté par conrad hausmann le

    L’afrique du Sud: J’ai visité…. Durban le plus grand port d’afrique est aux mains des « Indiens », l’agriculture aux mains des blancs, les Malais pourtant moslems sont trés actifs.La majorité des Africains venus du Nord pour trouver du travail chez les blancs…sont en attente de jours meilleurs! Qui est assez naif pour penser changer des hommes de mentalité en une ou deux génerations?

  3. Posté par Hotch le

    L’europe et la Suisse devraient organiser un pont aérien pour faire venir des gens ici : des vols remplis de migrants africains à l’aller et retour avec là même quantité de Boers.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.