Syrie : des « réfugiés » rentrent au pays pour célébrer le ramadan

post_thumb_default

 

Des centaines de Syriens ayant fui leur pays pour se réfugier en Turquie repassent quotidiennement la frontière vers le nord de la Syrie en profitant de son ouverture par les autorités turques pendant les quatre semaines du ramadan. Le Figaro Merci à Force Bleue

Cet article Syrie : des « réfugiés » rentrent au pays pour célébrer le ramadan est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par BONARDO le

    Et oui ,ce n`est finalement pas très étonnant de lire ce commentaire ,mais afin de dire la vérité aux gens ,toute la Syrie n`est pas en guerre selon les nouvelles de la télévision .
    Mais le ramadan est une chose logique pour eux ,encore une preuve de la non intégration dans notre pays ,et je le répète souvent ,si vous venez EN SUISSE ,C`EST A VOUS DE VOUS INTEGRER ET NON AUX SUISSES ,UN POINT C`EST TOUT,SI CELA VOUS POSE UN PROBLEME LIBRE A VOUS DE RETOURNER CHEZ VOUS ,PAS ISLAM EN SUISSE.

  2. Posté par le râleur le

    Qi’ils y restent seulement et qu’on les empêche de revenir une fois pour toute.Mais est-ce possible ??Ah non!Les bobos_gaucho_humano s’y opposeront…

  3. Posté par Mauron le

    En Suisse ce sont les Erythréen; ils auraient tort de se gêner, nos Autorités laisse faire.

  4. Posté par Sophie edouard le

    Bah comme d hab. Tous nos réfugiés vont passer leurs vacances dans leur pays, y achėtent des maisons pendant que l autochtone croule sous les taxes en tout genre pour financer tout cela… rien de nouveau..

  5. Posté par Bussy le

    Qui avait fait remarquer qu’à part quelques zones de combats où les gens ont vraiment dû fuir, le reste de la Syrie était paisible et ceux qui devaient fuir auraient très bien pu s’y installer…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.