Le père Arturo Sosa, Général des Jésuites : « Le populisme est un piège, l’Europe a besoin des migrants »

post_thumb_default

 

Le pape noir des Jésuites, le père Arturo Sosa Abascal, ne se plaît pas uniquement à contredire la doctrine catholique régulièrement. Il plaide aussi complaisamment pour une Europe ouverte à tous les migrants, en baratinant les sempiternels refrains immigrophiles que l’on nous vend depuis des décennies.

Dans un entretien à l’agende de presse SIR ( Service Information Religieuse), en bon disciple du marxisme-prolétarien qui a évolué ces dernières années, après la chute de l’URSS, vers une doctrine mondialiste multi-ethnique et multi-culturelle militante acharnée des droits des immigrés et farouche adversaire des nationalismes, le père Sosa s’en prend violemment aux « populismes » :

« Le populisme est un piège. Il suppose la présence des peuples derrières les chefs, mais cela n’existe plus. Ils sont nés ainsi en Amérique Latine, avec d’énormes mouvements de personnes qui ont permis le passage de l’économie agricole à celle industrielle. Les populismes d’aujourd’hui, en revanche, affirme ce marxiste coloré, militant des révolutions prolétariennes mais haineux des traditions nationales, sont représentés par des individus qui n’ont pas de support populaire. Ils sont plutôt anti-politiques et anti-partis. Ils chevauchent les pulsions nationalistes, continue-t-il impérieux, et au lieu de transcender la raison identitaire, ils les exploitent pour ériger des murs.

« Ils ont soif de pouvoir personnel. Et ils sont très dangereux. Le peuple est trompé, il ne compte pour rien. Les chefs s’appuient sur les sentiments de malaise pour cultiver leurs propres intérêts.»

conclut ce jésuite qui se permet de sonder les « reins et les cœurs » des nationalistes en leur prêtant des intentions malveillantes et égoïstes.

Le père Sosa, et là-aussi sa culture marxiste doit y être pour quelque chose, pratique fort bien la novlangue puisqu’en fait, si on saisit bien son message, c’est le mondialisme immigrationniste, le nouveau totalitarisme du XXIe siècle, qui protège les peuples et non les nationalismes ! La vérité, c’est le mensonge avait déjà prophétisé Orwell dans son 1984, livre magistral contre le totalitarisme stalinien…

Ce jugement méprisant et mensonger du pape noir des jésuites sur les nationalismes et les patriotes de tous pays, surnommés dédaigneusement « populismes» et « populistes », est bien dans la ligne du mondialisme humanitariste haineux de toute forme d’identité, qu’elle soit d’ailleurs religieuse ou temporelle, auquel ce marxiste patenté adhère.

En bon socialo-marxiste qu’il est, le père Sosa voit également le futur de l’Europe sous le prisme de l’économie, supérieure à toutes les considérations de survie identitaire, culturelle et civilisationnelle des peuples européens :

« Le futur de l’Europe, déclare-t-il, dépend beaucoup de la main d’œuvre qui arrive d’autres pays. »

Par ses propos il démontre aussi qu’il encourage, ce qui peut paraître contradictoire par rapport à la défense du prolétariat, le modèle de l’ultralibéralisme global qui a besoin d’immigrés corvéables à merci. Comme quoi marxisme et ultralibéralisme sont bien les deux mamelles du même mondialisme !

Et, parce que le père Arturo Sosa Abascal est aussi un idéologue de l’immigrationnisme, il ressasse les mêmes lieux communs pour justifier l’invasion migratoire du Vieux Continent  :

« Les migrants sont une source de richesse : ces hommes et ces femmes qui ont le désir de travailler fuient les guerres et les famines. L’Europe a besoin des migrants.»

Avec un tel pape noir à sa tête, la Compagnie de Jésus peut réellement être considérer un puissant réseau d’influence dans le monde de l’immigrophilie de François, le pape blanc.

Francesca de Villasmundo

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par Vincent le

    Je suis chrétien pour sûr, mais je ne reconnait aucune autorité aux papes, jésuites ou autres organisations pseudo-catholiques, tous corrompus spirituellement par le pouvoir et la jouissance de l’existence.
    Ils sont une honte pour notre si belle religion!!!
    A croire qu’ils oeuvres en secret pour la damnation du Monde.

  2. Posté par Vautrin le

    Outre les recto-humanistes de tout crin, il est deux sectes détestables et que je déteste cordialement : les francs-maçons et les jésuites. L’une comme l’autre visent à l’imperium mundi et n’ont aucun scrupule, la fin justifiant les moyens. Mais au fait… Le François est de la secte de Loyola, non ?

  3. Posté par Rémy Fassola le

    j’adoooore : « ces hommes et ces femmes noirs qui ont le désir de travailler….. » Il a vu ça où ? Si tous ceux qu’il nomme le voulaient il travailleraient au lieu de se « réfugier » dans les prestations sociales tout en prenant le temps de faire le mal contre ceux qui les entretiennent ! !

    !

  4. Posté par Alain Coligny le

    On ne dira jamais assez combine les Jésuites sont malfaisants et l’ont toujours été. Sous Arrupe ils ont été les plus fidèles compagnons de route des Bolcheviques et ils continuent leur entreprise satanique. D
    P.S. Macron est passé par les Jésuites à Amiens, là où il a rencontré Brigitte.

  5. Posté par Panache l'Écureuil le

    Vincent Coussedière: Éloge du populisme.
    # Elya éditions, collection Voies nouvelles, 168p, 16€.

  6. Posté par Bussy le

    Un marxiste qui roule pour les exploiteurs et autres trafiquants d’esclaves, bravo !
    Et cet idiot ne s’est-il pas rendu compte que les migrants n’adhèrent pas aux mêmes fadaises que lui ?

  7. Posté par jsg le

    Quelle bande de faux culs, ils tiennent le discours de tous ces foireux qui font exprès de confondre migration et invasion musulmane ! Combien de temps ces abrutis vont continuer à nous prendre pour des débiles ,
    Les Français ne sont pas contre l’immigration, ils ne veulent pas de musulmans ! Il y a assez de chrétiens massacrés qui doivent être secourus, suffisamment de volontaires européens chrétiens ou pour le moins de vrais laïcs qui peuvent venir enrichir l’intellect français -du moins celui de nos gouvernants- C’est à désespérer ; gouverner c’est prévoir et non pourvoir, s’il en était ainsi, moins d’innocents seraient tombés sur le sol français.

  8. Posté par Palador le

    Mais bien sûr, il a parfaitement raison, les milliers de chrétiens assassinés dans les pays musulmans et les prêtres égorgés apprécieront…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.