Le cerveau de l’attaque de Téhéran éliminé en Iran

post_thumb_default

 

Le ministre iranien des Renseignements a déclaré que le chef des terroristes qui ont perpétré une double-attaque mercredi à Téhéran, tuant 17 personnes, avait été éliminé samedi par les forces de sécurité du pays.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Nicolas le

    Les responsables iraniens observent les européens et les copient mais en mieux. Comme les européens, ils y trouvent un motif pour renforcer leur politique répressive intérieure et en plus ils éliminent physiquement les terroristes sunnites, ce qui plait à la population et renforce leur légitimité. Moins cons les mecs!

  2. Posté par Fabien Friederich le

    Ceci permettra aux autorités iraniennes de mener une chasse aux sorcières massive et radicale à l’encontre de ses ennemis intérieurs. Ayant reçu le quitus déclarant l’affaire conclue, nous ne regarderons plus du côté de Teheran pendant un moment. Combien y aura-t-il de victimes? 100? 1000? Peut-être plus!

  3. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    C’est curieux – les iraniens semblent avoir encore le sens de l’honneur et un respect pour la vie de leurs citoyens et de leurs nation- et ils n’ont pas encore compris que la personne qui a fait un attentat contre eux est en faite une victime, et que ces sont eux les vrais coupables!
    Ici au pays des « droits des assassins et tortionnaires », un semblable « cerveaux » d’attentat, comme on l’a vu, si le hasard (et rien d’autre) faisait qu’il soit trouvé, aurait tout de suite droit aux meilleurs avocats gratuitement, qui n’hésiteraient pas à chercher les moindres irrégularités procédurales pour le faire acquitter, et en attendant il aura droit à une suite de luxe dans une prison avec salle de fitness privée, masseurs, thérapeutes divers et variés, un menu alimentaire en fonction de ses caprices et toutes les mansuétudes que son « droit de l’homme » impliquent dans l’imaginaire malade des ridicules européens en voie d’extinction volontaire et auto-infligée.
    Il aurait droit à l’habituelle panoplie des excuses et de justifications, on le « comprendrait » et le désignerait comme victime de la société, il deviendrait le héro et source d’inspiration de toute une frange grandissante exponentiellement de la société européenne, qui ne tarderait pas à l’imiter, mais au moins les victimes pourront se reposer en paix avant d’être oubliés, car ils ne feront pas le jeux de l’extrême drouaaate fasciste.
    Ces méchants iraniens ne comprennent rien- ils pensent qu’un ennemi est vraiment un ennemi, et que quelqu’un qui commet un crime contre ses compatriote doit être trouvé par n’importe quel moyen et éliminé…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.