Le centre de traumatologie de Stockholm refusera les femmes violées pour ne plus soigner que des immigrés.

post_thumb_default

Le centre de traumatologie de Stockholm refusera les femmes violées pour ne plus soigner que des immigrés.

 

Le centre de crise et de traumatologie de Stockholm est depuis dix ans à disposition des personnes gravement traumatisées. Cette clinique soigne par année environ 200 personnes, dont en moyenne environ 140 sont des femmes, dont plusieurs d'entre elles ont été victimes d'un viol. A l'avenir, la clinique refusera les femmes violées et n'acceptera plus que des patients traumatisées par la torture et la guerre.

 

http://unser-mitteleuropa.com/2017/06/11/traumeklinik-nimmt-nur-noch-einwanderer-auf/

Traduction (Claude Haenggli) : Le parlement régional de la province de Stockholm a pris cette décision. La raison officielle en est que le contrat avec la clinique n'autorise que le traitement des traumatismes dûs à la torture et à la guerre. La vraie raison est en en fait que l'on veut plutôt utiliser la capacité de la clinique pour les immigrants clandestins. La déléguée du gouvernement régional aux questions psychiatriques, Maria Hägerstrand, définit les futurs patients comme suit : "C'est un groupe qui croît avec les gros flux d'immigration et nous voulons que la clinique puisse à l'avenir aider encore plus ces gens."

Claude Haenggli, 11.6.2017

10 commentaires

  1. Posté par Anne Lauwaert le

    sur le compte twitter de Aldo Sterone voici ce qu’on peut lire au sujet de Les Observateurs:
    « ce media contient un document offensant… »

    Le centre de traumatologie de Stockholm refusera les femmes violées pour ne plus soigner que des immigrés
    #Razzias
    http://lesobservateurs.ch/2017/06/11/le-centre-de-traumatologie-de-stockholm-refusera-les-femmes-violees-pour-ne-plus-soigner-que-des-immigres/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
    Ce média pour contenir un document offensant. En savoir plus Voir

  2. Posté par Ralebol le

    La Suède n’est pas le ventre mou de l’Europe, c’est un corps en putréfaction.

  3. Posté par kitty le

    Si par contre ils refusaient les femmes voilées ce serait du racisme. Sont fous ces Suédois.

  4. Posté par paul de Corse le

    Il y a une question à se poser .
    Si c’est un ordre venant « d’en haut » pourquoi le personnel hospitalier ne réagit-il pas ?
    Donc : ou le personnel est sélectionné en fonction de son idéologie, ou il subit une pression telle qu’il ne peut pas réagir sans conséquences . Dans le premier cas ce sont des traitres, dans le second des lâches .

  5. Posté par UnOurs le

    Et après ils arrivent encore à s’étonner que des gens pètent les plombs !

  6. Posté par colt seavers le

    ils déconnent complètement en suède , ils passent a l ennemi tout en trahissant leur propre peuple, alors que les blanches violées le sont par les arabes et les noirs justement , ils préfèrent les étrangers a leur propre peuple , ils imposent a leur peuple une immigration massive qui refuseront toujours de s intégrer , regarder en Belgique , les musulmanes continuent a s habiller comme au 7 siècles après 50ans de vies au milieu des Belges et des Européens , l intégration est un échec complet , total et ce dans tous les pays

  7. Posté par Palador le

    Qui se souvient encore des victimes de Stockolm écrasées par un camion conduit par un réfugié à qui on a refusé l’asile ? Déjà oubliées ? La fille de 14 ans broyée et coupée en deux qui s’en souvient ? ça fait à peine quelques mois pourtant.

  8. Posté par Christian Hofer le

    Mais le plus ahurissant c’est que ces femmes violées le sont par des migrants et qu’elles sont suédoises. Leur gouvernement refuse donc d’aider des femmes qui sont victimes de la politique laxiste du… gouvernement.

    http://lesobservateurs.ch/2016/08/17/suede-expert-affirme-migrants-violent-a-cause-de-lete-chaud-favorable/

    Et ils préfèrent financer une aide à des gens qui n’ont jamais cotisé, qui ne respectent même pas le pays d’accueil, qui cherchent à imposer leur culture tout en profitant du pays.

    C’est une triple trahison.

  9. Posté par Nicolas le

    Stockholm a fait son choix. Voilées c’est halal, Violées c’est haram.

  10. Posté par Citoyen outré le

    C’est tellement énorme, qu’on dirait un fake.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.