6 commentaires

  1. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    @ Anne,
    Absolument aucun problème, tant que cette liberté est partagée par tout le monde, y compris de ceux qui ne souhaite pas servir ou travailler chez ceux qu’on sait.

  2. Posté par Anne le

    Si j’étais femme de ménage, j’espère que j’aurais encore cette liberté de refuser de travailler chez des personnes avec lesquelles je me sentirais mal à l’aise. Ces femmes font déjà un travail pénible et qui ne les valorise pas. Faut-il encore qu’on leur enlève toute liberté? Vouloir contraindre ces femmes à travailler contre leur gré chez certaines personnes, c’est une atteinte à leur dignité. Qu’importe leur motivation, c’est leur droit. Que ceux qui se sentent discriminé s’arrangent entre eux.

  3. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    « Ce n’est pas de la discrimination »:
    C’est à dire, tout depend des protagonistes – si c’était des européens qui refusent de servir les chances de l’Europe, comme on a vu dans le cafe ou 2 voilées ont fait du « testing » au propriétaire, ou comme il y a quelques années avec une gérante de camping à Dax, là il est évident qu’il s’agit d’une discrimination et même de racisme, fascisme, et extrémisme nauséabonde – suivies d’ailleurs par des procès-spectacles et un acharnement médiatique hors pair.
    Donc, le Droit dans les pays européens ressemble désormais de plus en plus à la physique avec la théorie de la relativité de Einstein.

  4. Posté par kitty le

    Pourtant, c’est bien de la discrimination, ils peuvent tourner et retourner tout dans tous les sens, c’est de la discrimination. Et la nationalité de ces travailleuses ? Hum ?

  5. Posté par Bussy le

    On nous prépare une jolie société en Europe, faite de ségrégation, communautarisme, polarisation, racisme, haines ethniques, etc.
    Et le plus incroyable, c’est que cette société rebutante nous est vendue et apportée par des gens se disant ouverts, tolérants, de progrès….

  6. Posté par Nicolas le

    « Ce n’est pas de la discrimination d’un point de vue légal car l’employé n’est pas la personne chez qui le service a été commandé. » Il faut au moins reconnaître un talent chez les crétins bien-pensants islamo-collabos, ils deviennent les maîtres incontestés de la contorsion intellectuelle.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.