Allemagne : Les nouvelles affiches anti-immigration et anti-islam de l’AfD pour les prochaines élections

post_thumb_default

 

Les affiches de l’@AfD_Bund pour les législatives de septembre en #Allemagne sont… claires. pic.twitter.com/pEi5K9tIBw — mathieu gallard (@mathieugallard) June 10, 2017 Sur l’Islam « La burqa ? Je préfère le Bourgogne » « La burqa ? On porte plutôt des bikinis » « L’Islam ? Il n’a pas sa place dans notre cuisine » pic.twitter.com/DUA1IeRmb8 — mathieu gallard (@mathieugallard) June 10, […]

Cet article Allemagne : Les nouvelles affiches anti-immigration et anti-islam de l’AfD pour les prochaines élections est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par le râleur le

    Excellent-bravo!!

  2. Posté par Citoyen outré le

    La révolte commence gentiment et j’espère qu’elle ira jusqu’à l’éradication de cette gangrène islamique, pas seulement en Allemagne. Ce n’est pas être d’extrême-droite que de souhaiter mettre fin à une invasion musulmane, par tous les moyens et maintenant. C’est tout simplement l’envie de retrouver nos pays en paix et leur liberté de vivre selon leurs coutumes et non selon cette ignoble charia qu’on nous propose, avec ces horribles moukères emballées dans du tissu noir qui polluent nos rues, ces mecs barbus en robe et coiffés d’un capet, ces boucheries hallal, ces prières un peu partout, même dans la rue, sans compter tous les arabes du golfe qui veulent manipuler les prix du pétrole pour acheter des armes destinées à se retourner contre nous et qu’un président orgueilleux et inculte leur vend en quantités.

  3. Posté par Alain le

    Excellent !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.