Italie. Mestre: Rixe entre Africains dans les rues. Les autochtones regardent la scène, impuissants. (Vidéo)

Une échauffourée avec des objets jetés et des corps à corps violents s'est déroulée ce vendredi soir au niveau du bar du Tournesol. Un jeune Tunisien blessé à l'épaule.

„Une scène où les résidents ont regardé impuissants“

„Il s'agit d'une véritable scène de Far West, avec deux factions opposées. Un combat violent, des coups de pied, des coups de poing, des lancés d'objets, y compris des tabourets et même des bicyclettes.

Par la suite, un couteau a aussi été employé dans la bagarre, avec l'un des belligérants, un Tunisien de 26 ans, qui en a fait les frais: on parle d'une blessure par arme blanche entre la poitrine et l'épaule

Cette blessure ne serait pas grave mais on a pronostiqué 25 jours pour la guérison.

 

 

 

„Immédiatement sur place, des patrouilles mobiles ont réussi à traquer et a arrêter 4 des personnes impliquées, trois ressortissants de Gambie, (dont deux sont âgés de 26 ans et l'un de 28 ans) ainsi que le Tunisien poignardé, transporté aux urgences par les médecins pour y recevoir des soins.

Cependant, le trio gambien a été amené au poste de police à Venise, où ils ont été accusés de bagarre aggravée et de lésions corporelles. Deux des trois Africains étaient en possession de petites quantités de stupéfiants (...)

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

9 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    A Foreign Office @
    Je me suis mal exprimé.
    Je voulais dire que, il y a 20 ans, une personne qui aurait affirmé que bientôt les « migrants » feraient la loi dans nos rues, ben cette personne, on l’aurait mise à Cery.

  2. Posté par M-C Foreign Office le

    @Tommy

    En hôpital psychiatrique à 1’000 bales par jour ???

    Et avec promenade à cheval avant d’aller acheter un couteau ?

  3. Posté par Tommy le

    On vous aurait dit il y a vingt ans que des scènes pareilles seraient bientôt notre quotidien, vous auriez transféré ces oiseaux de mauvaise augure en hôpital psychatrique.

  4. Posté par Justin le

    Cela donne des envies d' »inspecteur Harry » ou de « justicier de la nuit »…

  5. Posté par M-C Foreign Office le

    Il faut absolument armer ces migrants, franchement, des vélos et des chaises, c’est totalement inefficace !

  6. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    J’imagine quelqu’un comme Simonttta S dire, de la voix doucereuse et professorale, « il faut leur rendre leur dignité « !

  7. Posté par colt seavers le

    Stupéfiant se croient tous en Afrique , impossible a civilisé ;vivent comme chez eux , sauvagerie et barbarie retour en arrière a la préhistoire , n ont pas évolué et dire que des femmes blanches au cerveau ramolli épouse ces dégénérés …et métisse nos rues , dans 20ans avec cette richesse importée l Europe va devenir Beyrouth car ils se reproduisent

  8. Posté par Yolande C.H. le

    Le clip posté par UnOurs: un spot publicitaire pour l’aide humanitaire dont a tant besoin l’Afrique ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.