« Fuck you, I’m Millwall ! » Le courage d’un fan face aux islamistes de Londres

post_thumb_default

 

milwall
06/06/2017 – 12h30 Londres (Breizh-Info.com) – L’histoire est en train de faire le tour de l’Angleterre. Durant l’attaque islamiste du 3 juin 2017 à Londres, un supporteur de Millwall, club de football historique de Londres (qui remonte en D2 la saison prochaine) aurait foncé sur les terroristes en leur hurlant « Fuck you, i’m Milwall », avant […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Palador le

    Claire, j’ai fait le service militaire et je sais bien sûr me servir d’une arme, mais à la fin de mes obligations j’ai du rendre mon arme de service, donc je suis comme le simple pékin désarmé. Et quand à l’attaque de Londres, franchement je ne sais pas comment je me serais comporté, j’aurai aussi fui, face à des types haineux et armé de couteaux, à moins d’être un professionnel des sports de combat, si vous êtes monsieur tout le monde, la seule chose qui peut vous sauver, c’est un 9 mm.

  2. Posté par colt seavers le

    FANTASTIQUE COMPLIMENT A CE GENTLEMAN

  3. Posté par Aude le

    Wouais….formidable….
    Il en faut cent…mille …et encore tout comme lui…et pas seulement avec des poings nus…mais des armes…
    Créer des milices partout….Foutre une peur mortelle à ces salaupards….renverser la vapeur…
    Leur foncer dessus et les détruire illico….
    À la guerre comme à la guerre…
    Plus supportable de voir des gens agonisants ou morts dans la rue…
    Plus acceptable d’avoir un trouillometre au cul à longueur de journée….
    Plus de discussion avec les bobos socialistes…..on descend ces barbares….
    Et si cette soi-disant sociale-démocratie ( mon œil!) n’est pas d’accord…on leur envoie ces fous et qu’ils se débrouillent avec eux…..histoire de comprendre enfin….et les baillis en première ligne!!!!

  4. Posté par Fabien Friederich le

    Etes-vous déjà allé à Lutton, près de Londres? C’est en Arabie fondamentaliste, et bientôt en Suisse.

  5. Posté par Vautrin le

    @Panache l’Écureuil : les rares appelés qui avaient le privilège de servir dans des unités d’élite apprenaient le close-combat entre autres tactiques. Ailleurs, c’était le grand boxon, des grivetons avachis sans aucune valeur militaire, mal commandés ou pas commandés du tout, rongés par la propagande gauchiste antimilitariste. Considérant l’état actuel d’une certaine génération, je tends à penser que l’idéologie recto-humaniste, l’hédonisme et le laisser-aller ont produit de parfaites cibles pour l’ennemi islamique; des moutons bêlants, en un mot. Je les vois mal apprendre l’indispensable métier des armes. D’un autre côté, il ne manque certainement pas de volontaires pour créer des gardes nationales auxquelles des instructeurs militaires apprendraient les techniques de guerre (guérilla, contre-guérilla, techniques de combat corps à corps etc…). Mais, n’est-ce pas, ce n’est pas dans la ligne macronico-mæstrichienne.

  6. Posté par Panache l'Écureuil le

    @Claire:
    * réinstaurer le service militaire obligatoire pour tous, femmes comprises. D’accord; comme en Israël, et en Libye durant le régime national-laïque de Khadafi.
    * avoir de bonnes notions d’auto-défense. Du temps du service militaire obligatoire en France, on ne nous enseignait pas cela.

  7. Posté par Claire le

    Un seul homme courageux parmi les centaines d’hommes présents, c’est formidable pour lui, mais c’est terrible comme constat. Les jeunes ne font plus leur service militaire et sont incapables de se défendre ou de défendre leurs proches. Tout ce qu’ils savent faire c’est fuir, en écrasant les plus faibles sur leur passage (CF la panique en Italie où la majorité des blessés étaient des enfants et des femmes). Si toutes ces centaines de jeunes hommes avaient eu un minimum de formation, est-ce que trois islamistes armés de couteau auraient réussi à faire un tel carnage? Quand je vois la génération des 20/40 ans dans le métro, je suis effarée par leur mollesse, leur look avachi, leurs barbichettes très étudiées et leurs tatouages. Je ne suis pas pour les machos bourrés de testostérone et dépourvus de neurones, mais là on est dans l’excès inverse.
    Une des décisions à prendre pour lutter contre le terrorisme serait de réinstaurer le service militaire obligatoire pour tous, femmes comprises. Savoir se servir d’une arme et avoir de bonnes notions d’auto-défense sont vraiment une priorité dans le sympathique monde du « vivre-ensemble » qu’on nous impose. Les policiers ne peuvent pas être partout…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.