Le prince Harry a rendu hommage aux victimes de l’attentat en… partageant le repas du Ramadan avec des musulmans

Le prince Harry a dîné avec 80 jeunes musulmans lors de la rompture le Jeûne du Ramadan et a rendu hommage aux victimes des attentats de Londres.

Prince Harry Visits Singapore

 

Le prince était à Singapour lors d'un voyage de deux jours et a visité Jamiyah Children's Home, qui aide les toxicomanes et les sans-abris.

Pendant sa visite, Harry a dîné avec des musulmans, participant à la rupture quotidienne du Jeûne du Ramadan lors du repas traditionnel de l'Iftar.

Des plats faits de porridge et de dattes auraient été servis avant le coucher du soleil. Le secrétaire général de Jamiyah Muhammad Rafiuddin Ismail a ensuite procédé à l'appel à la prière et a déclaré: «Nos pensées vont aux familles des victimes de l'attaque terroriste de Londres hier soir», selon The Telegraph.

"Que la paix et l'harmonie prévalent dans les communautés du monde entier".

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

19 commentaires

  1. Posté par Mickey Markus le

    Certain membres de la famille royale britannique semblent oublier toutes les manifestations et revendications des musulmans qu’ils soient radicaux ou modérés. Les deux, c’est la même sauce, car le musulman modéré se doit d’avoir un profil très très bas afin d’éviter les représailles des islamistes radicaux. OLe prince Harry semble oublier que quand il faisait son service militaire avec les forces britanniques dans le cadre des missions de L’OTAN en Afghanistan, les talibans cherchaient à le capturer et ainsi mettre un chantage éhonté sur le gouvernement britannique. Il devait au moins se souvenir que les islamistes de l’état islamiste qui sont sur le sol britannique, peuvent eux aussi faire la même chose pour forcer l’Angleterre à accepter la charia et devenir ainsi une nation musulmane. Pensez-y deux minutes. Quelle belle humiliation de voir un pays qui fut il n’y a pas si longtemps un empire dont on disait que le soleil ne se couchait pas. Beaucoup d’anglais et d’européens croient que fraterniser avec l’ennemi peut les sauver. Erreur, c’est tout le contraire qui va se produire. Comme le mensonge et la trahison sont leurs armes favorites, les anglais seront les grands perdants dans toute cette histoire.

  2. Posté par Jean B le

    Imaginez un peu le scénario…
    🙁

    Si vos filles se faisaient violer, vous, vous iriez festoyer et partager le repas avec les familles, la parenté et les voisins des violeurs ???

    C’est normal ??????????????????????????????

    En chantant bien sûr la chanson de John Lennon « Imagine » :
    « Imagine there’s no countries. It isn’t hard to do. Nothing to kill or die for. And no religion, too. Imagine all the people, living life in peace.You may say I’m a dreamer… »
    Et blablabla…

    Normal ???
    Non, mais on vit dans quel monde ??? !!!

    🙁
    🙁

    Un peu de décence, quand même…

    Pensez au moins aux familles des victimes…

  3. Posté par Panache l'Écureuil le

    @My Suisse: « Ce pauvre con s’est déguisé en Hitler il y a quelque temps »
    Vous avez raison de mentionner ce fait, car si un citoyen lambda avait agi ainsi, la presse britannique bien-pensante l’aurait voué aux gémonies. Mais comme une grande partie de ladite presse est en pâmoison face à de tels membres de la famille royale, on lui pardonne toutes ses frasques, même les plus inappropriées.
    De plus, parce qu’il participe de temps à autre à des manoeuvres militaires, il est quasiment adulé comme un héros. C’est d’un comique, et d’un ridicule achevé!
    Au demeurant, la famille royale anglaise dans son entièreté est dhimmifiée ad nauseam. Elle se situe aux antipodes de l’attitude de Margareth II, reine du Danemark depuis 1972, laquelle a eu ces propos:
    « Nous avons laissé la question de l’islam flotter trop longtemps, car nous sommes tolérants et bien paresseux. Il faut, de temps à autre, courir le risque de se voir coller une étiquette moins flatteuse, car il y a certaines choses pour lesquelles on ne doit pas montrer de tolérance »*.
    Un telle affirmation de la part d’un quelconque membre de la famille royale britannique est parfaitement inimaginable.
    * propos recueillis dans le livre de Jean Robin: « Ces grands esprits contre l’islam -de tout temps, en tous lieux », # éditions Tatamis (www.tatamis.fr)

  4. Posté par miranda le

    IL EST DIT QUE LE ROYAUME UNI EST LE PAYS PLUS ENDETTE DE L’EUROPE

    Alors, il est possible que les pétro-dollars viennent « secourir » les politiques quand ceux-ci sont dans « le besoin ».

    Et puis il y a BRITISH PETROLEUM qui doit être très amis de ces messieurs des régions arabo-musulmanes pétrolifères.

    IL est fort possible que le jeune HARRY ne fasse pas cela de son propre grès mais soit tout simplement « en service commandé ». Il en sera libéré, quand il n’y aura plus de pétrole sur les terres musulmanes.

  5. Posté par lolo le

    Pas quoi dire devant tant de dhimmitude!

  6. Posté par Le pragmatique le

    Il était plus drôle à une époque où il arborait un autre déguisement.

  7. Posté par pierre frankenhauser le

    Comment dit-on « dhimmi » en langage princier ? Pendant que ce faux-jeton fils à papa mange avec les ennemis de son peuple, des familles britanniques sont déchirées à jamais. Mais ça n’a pas l’air de lui couper l’appétit.

    C’est un peu comme si le grand rabbin de Pologne était allé partager une Bratwurst et une Weissbier avec des dizaines d’Allemands (bien que pas tous nazis ou pro-nazis) durant 1939-45, en promouvant la fraternité entre les peuples.

  8. Posté par Palador le

    Le prince Harry ainsi que toutes les têtes couronnées, et autres célébrités, passant leur vie entre Gstaad, St-Moritz, Cannes et Monaco, voyageant en Jet privés, Mercedes blindées et gardes du corps, ils n’ont pas grand chose chose à craindre des bombes et autres attaques au couteau dans les transports en commun, même en se promenant dans la rue, un fidèle body guard, se dévouera pour prendre un coup de couteau. Conclusion, mais est-ce vraiment la peine de le préciser, ils ne vivent pas dans la même réalité que l’anglais moyen, c’est à dire 98,99 % de la population.

  9. Posté par colt seavers le

    Encore un traitre pendant qu il dine avec des musulmans, d autres musulmans massacre son propre peuple , doit pas avoir grand chose dans la tète ce Harry….je me souviens il y a quelque mois il portait un brassard nazi …la presse en avait fait ces choux gras…les nazis avaient aussi massacré son propre peuple en bombardant Londres …bref un traitre a son propre peuple , nourri par son propre peuple…

  10. Posté par Sergio le

    Voilà un exemple des dégâts produits par la consanguinité pratiquée durant des siècles. Ils ont un arbre généalogique bluffant, mais les tares qu’ils trimbalent deviennent de plus en plus évidentes.

  11. Posté par leone le

    Si ce n’était pas un guignol mais un vrai officier de l’armée britannique il serait au combat ou mort au combat… Mais les British sont assez idiots pour entretenir une monarchie qui leur coûte des centaines de millions par an et il s’en trouve pour vénérer cette racaille de fénéants…

  12. Posté par kitty le

    Harry ne les a jamais fréquenté dans le métro, à l’école, dans les parcs, à la piscine, ils ne lui ont jamais volé sa chaîne en or, ne lui ont jamais fait de croche pieds, ne lui ont jamais mis sur la gueule pour un regard, ne l’ont jamais traité de pute, ne lui ont jamais rien volé dans son cartable.

  13. Posté par Claire le

    La caste mondialiste immigrationniste dhimmie dans toute sa splendeur! Et les Anglais nourrissent tous ces parasites royaux. Bon, d’accord, nous nous entretenons le jupitérien locataire de l’Elysée, ce n’est pas mieux…

  14. Posté par JEAN le

    Nos politiques de tous bords se sont vendus à l’islam c’est désormais l’argent de Satan qu’ils adorent les peuples n’existent déjà plus pour eux, ces gens sont des apostats !

  15. Posté par My Suisse le

    Ce pauvre con s’est déguisé en Hitler il y a quelques temps……là il confirme son penchant pour les nazislamistes!

  16. Posté par Peter K le

    On savait deja que toutes ces familles royales sont un ramassis de degeneres consanguins, souvenez vous de 1914…mais la ils touchent le fond du caniveau, abjecte, sa tete au haut d’une pique! Vive la revolution et notre confederation d’hommes libres!

  17. Posté par Vautrin le

    Quel pauvre con ! « Que la paix et l’harmonie prévalent dans les communautés du monde entier ». ben pardi ! Après des massacres et avec des massacres à venir. Quand on veut la paix, on fait la guerre à ceux qui troublent notre paix, un point c’est tout. Ras le bol de ces castes pourries ! La paix viendra peut-être dans cent ans, une fois la peste islamique vaincue. Si nos peuples avachis en sont encore capables.
    Tout officiel partageant l’iftar avec les mahométans est un traître.

  18. Posté par Alain le

    C’est l’hôpital qui se fout de la charité !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.