Rome: Des migrants agressent une députée italienne lors d’une émission télé (MàJ 2 Vidéos).

La député Daniela Santanchè du parti Forza Italia a été attaquée alors qu'elle était en direct de la gare centrale de Rome lors de l'émission "Dalla vostra parte". On lui a jeté des pierres.

 

 

 

 

arrestation

L'arrestation du migrant: il tente encore d'agresser le cameraman.

 

 

 

La police, présente dans la zone, a tout de suite arrêté une personne (Nd Christian Hofer: Un migrant africain comme on peut le voir).

« Ils ont commencé à prendre des pierres et à les lancer, heureusement il y avait la police », a déclaré la députée Santanchè.

 

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Nos remerciements à Victoria Valentini

 

Rappel: Rome: Une journaliste agressée violemment par des réfugiés en plein direct

8 commentaires

  1. Posté par LARQUET le

    Franchement la situation dérape, la ont ne peux laisser faire, il faut arrêter cette situation va dégénérer en guerre civile, faut voir même ici à Brest les problèmes que cela engendre.
    Stop.

  2. Posté par miranda le

    OUI, en majorité, ce n’est pas la « qualité  » qui nous tombe dessus, mais une bande d’inconscients qui pensaient que tout pouvait s’acquérir immédiatement en arrivant en Europe. Même si on n’y est pas invité.

    Ils ne se demandent pas : mais si des millions d’individus blancs se déversaient dans un même temps, chez nous les pays musulmans du maghreb et de l’Afrique, COMMENT LES RECEVRAIT-ON? Je parie fort qu’ils n’accepteraient pas notre envahissement « trop blanc ».

  3. Posté par Palador le

    Et ben ça doit pas être la première: il y a quelques mois dans une autre émission de la TV italienne qui faisait un reportage sur le même sujet c’était une certaine Fransesc,a elle aussi journaliste on n’as pas vu l’image au moment de son agression mais on l’a entendue hurler. Bon heureusement elle n’as pas été blessée. J’avais moi même posté le clip, mais au bout de 2 semaines, impossible de visionner la vidéo pour cause de droits d’auteur. Bizarre…

  4. Posté par Claire le

    Quand les boat people vietnamiens sont venus en France, on a apprécié des gens discrets, souhaitant s’intégrer. Un certain nombre d’entre eux étaient professeurs, médecins, et sont donc devenus de vraies chances pour la France, à laquelle ils ont toujours montré de la reconnaissance. Même ceux qui occupaient des situations plus modestes n’ont jamais posé de problème.
    Quand on voit les migrants d’aujourd’hui, c’est monstrueux. Non seulement ils s’imposent sans demander la permission, mais en plus ils nous agressent et nous insultent, voire pire. N’importe quel être humain normalement constitué devrait être reconnaissant envers le pays d’accueil. Et qu’on ne me parle pas de la rancœur des ex-colonisés. Les Vietnamiens aussi ont été colonisés et ils n’ont jamais eu une attitude aussi abominable.
    Y aurait-il des civilisations plus compatibles les unes avec les autres que d’autres?

  5. Posté par Purfruit De La Fraise le

    La lapidation devient monnaie courante en Italie. Les italiennes vont devoir s’habituer à cette nouvelle tradition.

  6. Posté par brako le

    si tu n’as pas reçu ta pierre dans la tete de la part d’un migrant , tu ne connais rien aux joies du vivre ensemble

  7. Posté par leone le

    @Marin Breton: Et ils n’auraient pas à se baisser pour ramasser des pierres, ils auraient les noix de coco à portée de main…

  8. Posté par Marin Breton le

    Ce genre de migrants devraient remonter dans leur cocotier. Ils y seraient plus à leur place que dans notre société.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.