Matteo Salvini : « L’Italie subit une invasion migratoire financée par Bruxelles et avec la complicité de Rome »

L’Italie subit une invasion de migrants financée par l’Union européenne, a déclaré lundi Matteo Salvini, leader anti-immigration du parti de la Ligue du Nord.

« Vous ne pouvez plus parler d’immigration mais d’une invasion organisée, financée et planifiée par Bruxelles avec la complicité de Rome », at-il dit.

« Les appels de Bruxelles et de Strasbourg pour respecter le programme des migrants sont ridicules. »

« J’attends les élections pour que l’Italie puisse défendre ses frontières à nouveau. Donnez moi le ministère de l’Intérieur pendant trois mois et vous verrez quel ordre et propreté je ramène du nord au sud dans toute l’Italie. »

« Je n’attendrais pas Strasbourg, ni Bruxelles ni Merkel ».

Ansa Via Fdesouche.com

Nos remerciements à Victoria Valentini

5 commentaires

  1. Posté par conrad hausmann le

    Pourquoi vous oubliez tous le Vatican, pourtant grand défenseur des migrants…et de l’Islam !

  2. Posté par colt seavers le

    je vis a liège en Belgique je viens d aller me promener au centre ville , c est devenu l Afrique il n y a presque plus de blancs mais des noirs et des arabes par douzaine , mon quartier devient noir , je suis né dans ce quartier j ai 47 ans avant il n y avait que des blancs mais en 10ans ceux ci sont mort et on été remplacé par des noirs et des arabes , il y a bien un changement de peuple en Belgique je vous le confirme , les blancs disparaissent

  3. Posté par miranda le

    Comme je ne connaissais pas bien Ce Matteo Salvini, avant mon commentaire j’ai fait une petite recherche et qu’est-ce que j’ai appris :

    – que bien sûr lorsqu’on dénonce l’immigration INVASION, il se trouve beaucoup de commentateurs pour faire savoir que nous avons affaire à un « raciste » une personne de l’extrême droite, « un cousin de Marine Le pen, « un xénophobe.

    Surtout ne protestons pas contre cette immigration INVASION, acceptons d’être gentiment ensevelis.
    Mais comme le disait Julien Rochedy, il existe encore des « vitalistes » qui ont encore un instinct vital et qui n’acceptent pas de voir leur « BELLE » civilisation mourir parce que des nazis en ont décidé ainsi..

    Et notre instinct vital nous poussera à faire émerger une génération qui TRAQUERA partout dans le monde, ceux qui ont décidé CE GENOCIDE. Je le répète  » nos KARSFELD « les traqueront partout, même s’il faut quarante ans comme pour les nazis « d’antan »..

  4. Posté par Aude le

    Le Gouvernement italien est d’une lâcheté et d’une traîtrise sans pareille…….
    C’est un cauchemar éveillé….
    Vivement que cela change!!!
    Imaginez les millions donnés pour le voyage de ces clandestins… et cet argent pourrait être utilisé sur place pour aider ces gens à construire quelque chose dans leurs pays….
    Mais la meute des Banksters ayant saignée l’Afrique préfère payer les voyages pour envahir l’Europe… Ce sont des colossaux criminels….pour l’Europe et pour les migrants….
    Désobéir à ces dingues de baillis et cette pourriture de Banksters est un acte civique de la plus haute importance!!!!
    Il faudra leur faire payer…la remigration….au centime près….Ce sont les plus gros voyous de la planète…Ils saignent les peuples à blanc et s’enrichissent outrageusement….
    Ils vont le payer cher…
    Ils veulent déclencher des guerres civiles et mettre le chaos pour s’enrichir encore plus…..
    Tels furent toujours leurs procédés….à cela près…qu’à présent….nous le savons!!!!

  5. Posté par Vengeur le

    Les élections c’est quand pour l’Italie ?? parce que là …il risque d’être beaucoup trop tard….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.