France : Pénurie d’essence : la situation se dégrade

CARBURANT - Débutée vendredi dernier en plein week-end de l’Ascension, la grève des transporteurs de carburants, qui se poursuit mercredi, entraîne des premières pénuries d’essence dans différentes stations-service, notamment en région parisienne.

Suite de l'article

7 commentaires

  1. Posté par L i m le

    @ Miranda,

    Connaissez-vous un seul politique français de gauche qui ne soit affilié à une loge franc-maçonne ?

  2. Posté par L i m le

    Ce qui est plus qu’évident, c’est que Ferrand connait très bien Macron et cela de longue date, c’est marrant personne ne va creuser de ce coté, pourtant comment expliquer tant de compassion de la part d’un président de la république pour un inconnu ayant une aussi mauvaise réputation dans sa province ?

    Quelles peuvent bien être les liens qui unissent aussi profondément ce président extra-terrestre avec cet inconnu mêlé à des affaires aussi pisseuses ?

    Vous le verrez, Macron va tomber à cause de ce Ferrand !!!!

  3. Posté par miranda le

    MR MACRON NE CACHE PAS ses origines « franc-maçonnes » et il ne pourra agir politiquement et socialement qu’en qualité de Franc-maçon. La puissance Franc-maçonne a-t-elle en estime le petit peuple laborieux? Pour ma part, j’en doute très sérieusement.
    Donc, nos grèvistes ne seront pas plus chanceux qu’hier.

    A ce propos, je vous invite à lire, les commentaires journalistiques et aussi ceux des lecteurs dans « Madagascar tribune.com ( franc- maçonnerie démarche pour un monde meilleur) après la réunion Franc-maçonne qui a eu lieu du 24 au 27 mai à Madagascar. On dirait que les malgaches sont bien plus informés que nous sur la Franc-maçonnerie.

  4. Posté par L i m ., le

    Pendant que la macronnette fait du vent, voir même pisse dans le ventilo, y a comme une odeur de roussi qui se répand, je ne cesse de le répéter, mais ce type ne finira pas son mandat !!

  5. Posté par Fleeps le

    Je suis souvent étonné de la qualité des commentaires sur les observateurs….l’exemple de clair et vautrin…..éclaire ma soirée…..moi qui ne suis que moi…avec ce que j’arrive à comprendre….merci à vous deux!

  6. Posté par Vautrin le

    @ Claire : bien de votre avis.
    Il est assez évident que Macron va entrer en conflit avec certains syndicats. Surtout s’il refait une « loi travail » El Komery revue et corrigée. Mais… les conflits se dérouleront probablement au niveau « économique » dans un affrontement entre les monopoles mondialistes (représentés par Macron) et un socialisme obsolète (représenté par les syndicats), c’est-à-dire que les uns comme les autres seront à côté de la plaque. Pendant ce temps, les vrais problèmes, ceux qui touchent aux murs porteurs de la société, seront escamotés : souveraineté, identité, immigration invasive, islam arrogant et conquérant. Nous allons assister à un théâtre d’ombres, tandis que des atteintes fondamentales seront infligées à la Nation. There’s the rub !
    Mais hélas, je ne vois pas comment botter les fesses à tous ces électeurs abrutis. Au fond, et je le dis depuis deux lustres, le solution n’est pas dans les votes, mais dans l’insurrection. Et là, « combien de divisions ? » me rétorquerait Macron.

  7. Posté par Claire le

    La guéguerre avec Macron commence. Comme il risque d’avoir la majorité à l’Assemblée nationale, puisque les veautants français n’ont toujours pas compris qui il est, alors que cela devient pourtant de plus en plus évident, il va faire passer tous ses desiderata et diktats par ordonnances.
    La CGT et Sud sont déjà dans les starting-blocks, sauf qu’ils se trompent de cible comme d’habitude. Au lieu d’empoisonner la vie des Français moyens, ils devraient aller bloquer l’Elysée et Matignon. Mais bien sûr, là, ils courraient davantage de risques!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.