L’Eglise Evangélique après le massacre de chrétiens en Egypte: « Il n’est pas nécessairement utile de dire encore et encore que les chrétiens sont persécutés »

post_thumb_default

Hier, le Conseil évangélique qui vient de se terminer (Nd Schwarze Rose: Il s'est déroulé entre le 24 et le 28 mai) est perçu comme la capitulation définitive de l'Eglise Évangélique en Allemagne face à l'esprit du siècle antichrétien et face à l'islamisation en se soumettant. Cela va entrer dans l'histoire.

Les bastions étaient déjà depuis longtemps érodés. A présent, la forteresse de Luther s'est totalement écroulée.

Ceci est visible plus que clairement dans un tweet que le Kirchentag a envoyé publiquement hier.

 

 "Il n'est pas nécessairement utile de dire encore et encore que les chrétiens sont persécutés."

 

DA69swKXUAA7jr3

 

 

 

Source Source2

Nos remerciements à 

Rappel: Égypte Les chrétiens, dont de nombreux enfants, ont été massacrés car ils refusaient de se convertir à l'islam.

b438344f-c3b1-4838-b854-8628cd56cdd0

 

 

19 commentaires

  1. Posté par maury le

    Il faut rappeler que le Vatican et les églises protestantes sous influence franc maçonne ont collaborés avec Adolf et ses assassins pendant la guerre, par haine des chrétiens et des juifs.C’est la Babylone au service de Satan « voir les prédictions de Nostradamus et le dernier Pape

  2. Posté par UnOurs le

    Il est vrai que pour un catholique entrer dans un temple donne souvent l’impression d’entrer dans une mosquée de par « l’aridité » des lieux.

    Sinon, arrivera bientôt le temps où nos « élites » chrétiennes prôneront au moins implicitement la conversion à l’islam au nom de l’accueil et de l’amour du « Tout Autre ».

  3. Posté par miranda le

    PAUVRES CHRETIENS QUI NE FUIENT PAS LEURS PAYS.

    l’EQUATION EST SIMPLE : tous les pays arabes voient se dérouler des combats où la coalition intervient. LA COALITION COMPTE BEAUCOUP D’EUROPEENS donc assimilés par le monde arabe, au christianisme.

    QUE L’OBJECTIF DE LA COALITION SOIT JUSTE OU INJUSTE, ce qui prédomine c’est que dans les esprits faibles là-bas , LES CHRETIENS DE CES PAYS SONT IDENTIQUES AUX CHRETIENS DE LA COALITION.

    Donc quand tu vis en pays musulman et qu’une coalition composée d’Européens (chrétiens) VIENT combattre chez toi, SAUVE TOI!!! sinon tu seras mort demain.

    QUE TOUTES LES  » MAISONS  » CHRETIENNES LE DISENT A LEURS FIDELES.

  4. Posté par Maurice le

    Oui, Alain,vous avez raison et, comme le rappellent si bien Philippe et Christian Hofer, ce sont les autorités supérieures qui se permettent de telles déclarations, se prenant à la fois pour Dieu-tout-puissant et le peuple, ce sont des intellectuels se voulant des défenseurs des droits dits humains en se prenant pour de grands humanistes ouverts au monde entier, tout en se prévalant d’une église ou l’autre… du coup, ils n’ont plus de limite et encore moins de discernement.

  5. Posté par Alain le

    @ Maurice
    L’église catholique et son pape pro migrants et pro islam fait exactement de même.

  6. Posté par Alain le

    Cela est vraiment très triste. Cette église est bien celle de Laodicée dont parle l’Apocalypse.

  7. Posté par Christian Hofer le

    En effet Philippe,

    Cela se passe au plus haut niveau de l’Eglise Evangélique et ce n’est pas le petit pasteur qui pourra y faire quoi que ce soit.

    J’ai dans mon entourage un pasteur qui s’oppose à l’immigration de masse, à l’islamisation. Ses supérieurs se fichent éperdument de ce qu’il dit. Il n’a pas son mot à dire.

  8. Posté par philippe le

    Ce n’est pas vrai nous ne pactisons pas avec l’Islam. Ce sont les gauchistes qui détruisent notre église de l’intérieur. Que fait le Vatican avec les Orthodoxes la Serbie par exemple. Il ne faut pas se tirer dessus. La situation est trop grave .

  9. Posté par Maurice le

    Le protestantisme s’est très vite affirmé comme une idéologie intolérante, et là où il a pu régner, il a détruit les témoignages du catholicisme, sans état d’âme. C’est bien sûr une religion qui donne un intéressant sens des responsabilités, mais elle a éloigné les fidèles d’un contact que je dirais physique avec Dieu pour devenir surtout conceptuel, et en cela elle a mené à l’athéisme. Et le résultat de tout cela, le Père Jean-Blaise Fellay en parle fort bien :
    https://www.google.ch/amp/s/www.letemps.ch/node/150008/amphtml

  10. Posté par JSG le

    Pourquoi, n’est-il pas nécessaire ?
    Qu’y a-t-il derrière votre insidieuse réflexion ? Vous devriez préciser votre pensée. Non seulement votre travail de sape depuis des siècles envers l’église de Rome se retourne contre vous, et maintenant il ne faudrait pas évoquer ces crimes. Vous souhaiteriez les banaliser, voire même penser que c’est tant mieux . Faux jetons !!!

  11. Posté par Azty le

    Les évangéliques sont des traîtres et des faux-Q comme tous les protestants. Ils vomissent ce qui n’est pas eux-même et ce depuis Luther et encore plus Calvin. Désolé pour nos amis suisses.
    Ils ont plein d’atomes crochus avec l’islam et ne peuvent que s’entendre dans un premier temps. Après, le plus fort gagnera…

  12. Posté par G. Vuilliomenet le

    Esprit munichois quand tu nous tiens! C’est tout simplement honteux de tenir de tels discours.

  13. Posté par UnOurs le

    Si des évangéliques nous lisent:

    « Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n’es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
    Apocalypse 3:16

  14. Posté par JDV le

    Comme j’ai vu le titre, j’ai crié à voix haute: « Mais c’est pas possible », ma femme est venu voir ce qui se passait. Ce n’est que tristesse et trahison. Le fameux chant de Martin Luther: C’est un rempart que notre Dieu ! ( Ein feste Burg ist unser Gott ) Il n’y a plus rien de tout cela, et en plus de célébrer les 500 ans en invitant Barak Hussein Obama, pauvre Allemagne trahie par frau Merkel. On comprend mieux qu’elle fasse alliance avec la clique Obama, Clinton et Soros pour descendre Donald Trump.
    Comme quoi rester neutre est déjà une capitulation !

  15. Posté par Aude le

    Je leur dis….à ces églises….lamentables traîtresses de la chrétienté….IL N’EST PAS NÉCESSAIRE D’ACCUEILLIR ENCORE ET ENCORE DES CLANDESTINS……musulmans et certainement des jihadistes en nombre actuellement…
    Il est nécessaire de soutenir les victimes chretiennes en Syrie….en Irak…En Egypte…de la cruauté des islamistes…..
    Il est nécessaire de s’occuper des pauvres de votre pays….
    Il est nécessaire de condamner les attentats qui font des victimes innocentes parmi votre Peuple..
    Il est nécessaire de condamner les viols..et toutes les atteintes physiques et psychiques occasionnées par ces barbares….
    Enfin….il est nécessaire…de comprendre que les peuples européens de traditions chretiennes ne veulent pas être dominés par un système politico-religieux conquérant et dominant…..
    Il faut être aveugles et sourds-muets pour ne pas comprendre la donne!!!
    Honte à vous….qui prêchez la Justice et le royaume de Dieu!!!!

  16. Posté par Alain Coligny le

    Inutile de revenir sur les déclarations de ces soit-disant chrétiens qui usurpent le qualificatif d’évangéliques. Ce sont des dhimmis.

  17. Posté par Bussy le

    Cette secte doit être en perte de vitesse et ils se préparent à se convertir à l’autre secte, celle qui a le vent en poupe !
    Donc pour eux, plus question de se préoccuper des chrétiens d’Egypte !

  18. Posté par Panache l'Écureuil le

    Quelles valeurs ces protestants-là défendent-ils au juste? Mais on s’étonnera moins de leur prise de position quand on remarque que parmi les tenants de ces propos, il y a un certain ABRALABIM…
    Y aurait-il un entrisme mahométan au sein de cette Eglise Evangélique?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.