3 commentaires

  1. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Bien sur qu’il risque des tortures – toute personne dans ces pays retrogrades, violents, barbares, obscurantistes, dominés par l’islam risque des tortures ou autres mésaventures.
    Est-ce une raison suffisant pour faire venir en Suisse et entretenir à vie tous les soudanais et autres africains? qui en échange, recréent en suite le même climat barbare chez nous?

  2. Posté par Maurice le

    L’ingérence de la cour européenne dans les décisions de la Suisse est insupportable, surtout que ces requérants déboutés peuvent raconter n’importe quoi, ils sont crus quasiment sur parole. Ainsi, les rares requérants déboutés par la Suisse y retournent et y restent à cause de la protection de la cour européenne.
    Vivement que la Suisse retrouve son indépendance !

  3. Posté par Hotch le

    Merveilleuse cedh : « malgré quelque incohérences… », « il ne peut être exclu… », « motifs raisonnables de croire que … » et en compilant tous ces conditionnels, ils parviennent à une conclusion définitive : la Suisse devrait héberger et nourrir ce gars !
    Une seule réponse : non aux juges étrangers !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.