Cambrioleur maghrébin abattu par un retraité suisse: « C’était un homme avec un grand coeur. Qu’Allah lui ouvre les portes du paradis »

Nous nous trouvons encore une fois face à un récidiviste et à un individu qui n'a aucun respect pour son pays d'accueil. Bien entendu, cette délinquance importée au détriment des Européens ne pose pas de problème particulier aux journalistes. "Il faut s'adapter à la société multiculturelle."

Évidemment, les bien-pensants trouvent ici un angle d'attaque pour pointer du doigt les armes légales. C'est une telle malédiction que les citoyens puissent se défendre. Sans doute aurait-on préféré que le retraité suisse subisse sans réagir. Mais tout n'est pas perdu: la "justice" française est très compétente lorsqu'il s'agit de condamner ceux qui se défendent.

**********

Werner *, 68 ans, qui a abattu un voleur surpris en flagrant délit de violation de domicile, dans sa luxueuse résidence secondaire, a été autorisé à quitter la France.

Karim B. S., ex-tôlard de 26 ans

«Toujours souriant malgré tout. Un homme avant tout, d’une grande simplicité, avec un grand cœur, fidèle à ses valeurs. Qu’Allah lui ouvre les portes du paradis.» Ces lignes d’hommage ont été publiées sur Facebook par un «frère» de Karim B. S., au lendemain de la mort de ce jeune cambrioleur d’origine maghrébine, tué d’une balle par le retraité bernois.

«J’ai supprimé la page, je ne pensais pas que ça allait prendre une telle ampleur», a déclaré à nos confrères de Nice-Matin cet ami qui avait l’intention d’organiser il y a deux jours une «marche d’hommage» en mémoire de cet ex-tôlard de 26 ans, dans les rues de «sa» ville de Cagnes-sur-Mer (à une douzaine de km de Tourrettes-sur-Loup). Avant d’y renoncer à la dernière minute, faute d’autorisation préfectorale. Et peut-être aussi faute de soutien populaire; la page Facebook de la manifestation ayant généré plusieurs centaines de commentaires défavorables au défunt.

Source

Photo Breizatao

13 commentaires

  1. Posté par Yolande C.H. le

    Petit résumé pour comprendre ce qui guide la vie des musulmans:
    http://30jours.chez.com/peche.html
    Ils doivent s’en dire des mensonges pour vivre dans nos cultures, mais tant qu’ils servent leur loi, ils seront pardonnés, et surtout s’ils combattent tout ce qui est haram.

  2. Posté par Tommy le

    A Fanfouet @
    Bon gag!
    C’est vrai qu’un peu d’humour abrasif fair du bien !
    Ils ont le même outillage, qu’on soit à Bucarest ou à Alger.

  3. Posté par Fanfouet le

    Même pas besoin qu’allah lui ouvre les portes du paradis: cet homme au grand coeur doit avoir un passepartout et un pied-de-biche, ses outils de travail quotidien…

  4. Posté par Tommy le

    Un grand coeur disposé à commettre toutes sortes de délits, …….contre des Européens.
    Alors, c’est vrai, c’est pas trop grave.
    Juste une erreur de jeunesse……

  5. Posté par Ralebol le

    La « Castle Doctrine » devrait être un droit fondamental du citoyen. Pour l’instant, et malheureusement, les cambrioleurs sont mieux protégés par la loi que les victimes. Et ils le savent très/trop bien.

  6. Posté par Maurice le

    @ Jerferson. Les Suisses ne subissent pas que des gangs venus des pays de l’Est, car ils ont eux aussi tous les Maghrébins venus du Sud, et toute la racaille française venue de l’Ouest et du Sud-Ouest…

  7. Posté par bob le

    je pense à la chanson d’Yves Montant  » la java du diable » « L’or se vendit au prix du plâtre et le cigare au prix du mégot » … j’ai longtemps philosophé sur cette phrase et au cour du temps j’en conclue que le diable est aux manettes

  8. Posté par UnOurs le

    Après tout, voler un kuffar, c’est hallal.

  9. Posté par Jerferson le

    Les Français ont des cambrioleurs maghrébins, nous avons des gangs venus des pays de l’est.
    Moralité: nous n’avons pas les mêmes voleurs…

  10. Posté par SD-Vintage le

    « fidèle à ses valeurs » , certes, mais quelles valeurs ?

  11. Posté par Alain le

    Avec de telles qualités il ne peut aller qu’au paradis !

  12. Posté par miranda le

    LA SAINE REACTION DES INTERNAUTES montrent qu’on ne peut par rendre HOMMAGE à des êtres ayant commis de nombreux délits et manquant de respect à la société
    .
    QUE DEVIENDRAIT ALORS LE JUSTE HOMMAGE à rendre à de VRAIS HEROS?

    CE SERAIT ALLER DANS UNE TOTALE INVERSION DES VALEURS. Qu’en penseraient des jeunes enfants?

  13. Posté par Bussy le

    Fidèle à ses valeurs….. c’est quoi leurs valeurs à ceux-là !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.