Une campagne Heineken appelle à un monde sans frontière

Christian Hofer: inutile de mentionner à ces idiots dont la seule valeur est l'argent qu'un musulman ne doit pas boire d'alcool et que leur entreprise serait interdite si l'islam imposait sa loi.

A relever à quel point ce capitalisme arrive à conjuguer à la perfection un humanisme de façade avec le tiroir-caisse et le capitalisme.

**********

Une nouvelle campagne publicitaire pour la bière Heineken favorise "un monde sans frontières ni barrières".

https://youtu.be/8wYXw4K0A3g

Le texte qui a été ajouté aux canettes Heineken indique: "Voici un monde ouvert. Un monde sans frontières ni barrières. Croire qu'il y a plus de choses qui nous unissent que de choses qui nous divisent. Trouver un terrain d'entente pour lever une bouteille avec la personne à côté de vous. Parce qu'un inconnu est juste un ami avec lequel vous n'avez pas encore partagé une Heineken fraiche. Ouvrez votre monde."

La campagne est soutenue par une publicité dans laquelle les gauchistes et les conservateurs «divisés par leurs croyances» se réunissent pour faire la paix. La publicité n'est pas si grave, mais le subterfuge «monde sans frontières» est péniblement mauvais.

(...)

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

9 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Boycott complet de cette satanée bière…………Hei…Hitler ..neken…..

  2. Posté par RealrecognizeReal le

    Déjà que cette bière est immonde, maintenant même si c’est la seule bière disponible ça sera un soda.

  3. Posté par Cécile le

    Un mot « boycott »
    Il y a d’autres bières

  4. Posté par Marin Breton le

    Le musulmans ne devraient pas boire d’alcool, mais ils ne se privent pas (en secret..) et se saoulent très volontiers. Il est cependant difficile de trouver des magasins qui vendent de la bière, mais il y en a. Pour ma part j’ai trouvé facilement un bouteille de whisky à Nouadhibou, ville portuaire de Mauritanie, pourtant république islamique. Je ne l’ai pas payée plus cher qu’en Suisse, dans un restaurant coréen. J’ai aussi pu acheter de la bière Flag, fabriquée au Sénégal, bien meilleure que cette pistrouille universelle nommée Heinecken. Le texte publié sur les canettes n’est que de la publicité mal placée, pour augmenter les ventes, rien d’autre, sans compter qu’elle n’est même pas écrite en français, mais qu’en anglais, encore un manque de respect envers les consommateurs de chez nous.

  5. Posté par jsg le

    Pour la mise en bière, il y a
    Heineken et PFG qui suit…

  6. Posté par miranda le

    LE COMMERCE EST UN SACRE EXPANSIONNISTE
    Plus il a d’espace, plus il en veut et surtout……………………pas d’entraves

  7. Posté par Tommy le

    Heineken fait monter la pression.
    Plus sérieusement, John Lennon chantait les mêmes inepties dans « Imagine « .
    Mais lui vivait dans sa propriété de Tittenhurst, d’une surface équivalant à plusieurs terrains de foot.
    Il y vivait avec l’infâme Yoko Ono, et aucun des deux n’aurait toléré la présence d’une jungle digne de Calais sur leurs terres.
    Ceci dit ( ou Ce Sidi, comme dirait un mouslime ), les Beatles restent à mon sens le meilleur et plus fécond groupe de tous les temps.

  8. Posté par Claude Haenggli le

    Je comprends maintenant pourquoi cette bière est si mauvaise. C’est qu’elle est globalisée comme tout ce qui est de qualité inférieure.

  9. Posté par UnOurs le

    Donc, si on voit un entrepôt Heineken fermé, on peut l’ouvrir et se servir ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.