L’Etat islamique menace à nouveau Rome: « Vous le payerez cher »

 

Pensez-vous pouvoir bombarder notre pays en toute impunité? Par Allah, nous jurons que vous le payerez cher". C'est la phrase terrifiante écrite sur une photo du Vatican en flamme et qui a été diffusée immédiatement sur le Web après l'attaque de Manchester. L'image avec la promesse de frapper aussi Rome a circulé sur Telegram (...).

 

1495606029631.png--l_isis_torna_a_minacciare_roma__pagherete_un_prezzo_elevato

L'Italie et la capitale sont en alerte maximale, déjà élevée au niveau 2 depuis quelques temps. Après ce qui s'est passé en Grande-Bretagne, le ministre de l'intérieur Marco Minniti a convoqué hier après-midi lors d'une réunion extraordinaire le Comité d'analyse antiterrorisme stratégique. Le risque, comme toujours après chaque attaque, est très élevé. Et ici, la situation se complique avec la présence du président américain Donald Trump, qui est présent depuis hier après-midi dans la capitale.

(...)

A Rome, cependant, la vigilance reste tendue. Du Vatican aux bâtiments institutionnels, ainsi que les ambassades et les lieux de réunion, la surveillance et le contrôle sont les maîtres mots.

Cependant, la liste des objectifs, est très longue si l'on inclut les lieux de rassemblement tels que les cinémas, les théâtres, les concerts, les centres commerciaux, les gares, les aéroports et plus.

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Nos remerciements à Victoria Valentini

4 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Rien ne sert de s’aplaventrer devant l’islam….Pape Francois…..la miséricorde, ils ne connaissent
    pas…encore moins la gratitude…Ce mot, ils l’ignorent…
    Plus on accueillera de clandestins…plus le nombre des jihadistes augmentera…..
    Chères églises continuer de recevoir des migrants…dont vous ne savez rien…..la reconnaissance ne sera pas là….bien au contraire…vous favorisez vos ennemis..
    J’ai l’impression qu’il vous faudra.. UNE VERITABLE SONNÉE pour le comprendre…
    Car ni les viols en masse, ni les attentats de massacres d’innocents..ni les agressions au couteau ne vous ont émus…vous persistez et vous signez….
    Alors assumez….Assumez aussi Gouvernement italien..vous qui avez abandonné vos propres pauvres….vous payerez monnaie sonnante et trébuchante….

  2. Posté par conrad hausmann le

    Le Vatican est tellement favorable aux « migrants » qu’il va certainement leur laisser les locaux! La Turquie donne l’exemple avec ste. Sophie.Le Pape repart en Argentine et le Vatican deviendra une grande mosquée….

  3. Posté par Claire le

    L’Etat islamique n’est vraiment pas gentil avec le pape! Pourtant, en bon dhimmi, ce dernier fait tout ce qu’il peut pour afficher sa soumission à l’islam, en accueillant des réfugiés syriens musulmans au Vatican et en laissant ses propres brebis aux mains de l’Etat islamique, qui peut ainsi les tuer et les violer ad libitum. Il appelle aussi à l’invasion migratoire, avec Merkel, Schaüble, Juncker, Macron, Trudeau. Quelle ingratitude de la part de ce califat!

  4. Posté par colt seavers le

    Nostradamus l a prédit que le Vatican sera détruit par les Arabes , le pape s enfuira ….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.