14 commentaires

  1. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Plus besoin de safari, la brousse tant desiree par les grands malades gauchiasses est parmi nous !

  2. Posté par Palador le

    Quel boucan elle fait celle là ! Toujours à revendiquer le racisme pour tout et n’importe quoi. Bientôt, quand un noir agressera quelqu’un on pourra même plus l’arrêter ou le maîtriser. C’est là qu’on voit la haine qu’ils ont pour nous. Souvent dissimulée pour être accueilli et profiter du mode de vie occidentale, il suffit d’une petite contrariété, pour qu’ils nous hurlent dessus en se faisant passer pour des victimes. J’avais encore jamais vu ça: cette hystérie et cette haine que cette folle crache à la figure du pays qui l’a accueilli. Imaginez quand ils seront des millions en Suisse et des centaines de millions en Europe…

  3. Posté par sylvie le

    mais là ce sont des vigiles arabes racailles qui ont frappé un africain. Le racisme si il y a est d’abord de la part des arabes contre cet africain. Ca n’excuse pas les propos de la femme mais c’est bien le point de départ. On sait que les arabes sont extremement racistes des noirs

  4. Posté par Cécile le

    Quelle honte cette femme ! Retour simple qu’elle retrouve sa famille. Null besoin de nous faire insulter de cette manière.

  5. Posté par Aude le

    Bien pour les idiotes qui filment et envoient sur les réseaux sociaux…..
    Qu’est-ce qui n’est pas normal? Cette femme qui se promène en soutien-gorge….qui hurle au loup…qui insulte les policiers…qui crache son venin…qui hurle et hurle…..
    Vous feriez mieux de savoir pourquoi cet homme est arrêté? Et qu’a t- Il fait?
    La police n’arrête pas n’importe qui et le plaque au sol…comme ça…pour rien!!!
    Quand à l’esclavage…la Suisse n’a jamais eu de colonies en Afrique….ni pratiqué l’esclavage….
    Arrêtez vos délires….
    Et si vous pensez que la majorité des Suisses sont choqués…vous vous trompez grandement…..
    Vous n’êtes pas contents de la Suisse…..personne ne vous retient……

  6. Posté par Baron d'Bobard le

    Je ne me souviens pas que la Suisse ait d’une quelconque manière participé à l’esclavagisme mais tout est bon pour culpabiliser le contribuable européen et mener grand train de vie à ses frais.
    Le futur de ce continent s’annonce de jour en jour plus brillant. Le pire est que nos concitoyens en redemande de votations en élections.

  7. Posté par M-C Foreign Office le

    Elle insulte ensuite elle fait la victime, ils sont des millions programmés de la même manière !!

  8. Posté par Christian Hofer le

    Marie,

    En fait, on peut voir sur la voiture de police que la plaque est bernoise à la fin de la vidéo mais il est vrai que cela n’est pas très clair.

  9. Posté par Marie le

    D’après la langue et le bus, plutôt Neuchâtel …

  10. Posté par Tommy le

    Qu’elle aille gueuler de la même façon contre la police de Kinshasa !

  11. Posté par Chouette le

    Hurlements sur la voie publique, insultes, tenue incorrecte en ville!……mais que fait la police???
    La Suisse est devenu le pays des grandes libertés!…..enfin, pas pour tous, car une bonne partie de la population n’ose plus intervenir en cas de troubles divers, par peur de reprėsailles!…..hé oui, enrichissement de différentes cultures qui rient au nez des contribuables, mais également à celui de nos autorités; pitoyable!

    Et notre CF de justice et police qui va se rendre compte de ce qui se passe en Grèce, alors qu’il y a tellement à faire en Suisse!

  12. Posté par Yolande C.H. le

    On ne peut que se réjouir de cet enrichissement civilisationnel. Les bernois, on les aimaient bien, quand même.

  13. Posté par Loulou le

    Je remarque surtout les propos de celle qui filme. Une bien de chez nous.

    Cela nous reproche l’esclavage? Cela veut « nous faire payer les chaînes de l’esclavage? Cela nous menace, cela insulte nos forces de l’ordre? C’est qui qui vient nous coloniser, ma grosse? Un avion, deux places, un aller simple au Mali par tête.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.