Pour avoir dit la vérité Eric Zemmour risque la prison, les rappeurs pour avoir insulté la France sont gratifiés

Eric Zemmour avait été condamné parce qu’il avait énoncé la vérité statistique qui mesure que les dealeurs de drogue se recrutent en majorité parmi les noirs et les arabes. Il a été viré de iTélé pour le seul mot « déportation » qu’il n’avait même pas prononcé lors d’une interview donnée à un journaliste italien. Aujourd’hui il est encore au tribunal pour avoir défendu la France.

5 commentaires

  1. Posté par Patric Moine le

    Eric est mon meilleur ami: il a dit tout haut de ce que les Allemands, du moins les non formatés, pensaient tout bas sous Hitler, à savoir que vivre l’enfer (la haine dont il est l’objet, la haine à son paroxysme dans toutes guerres) ne mène pas au paradis. MAIS, si ce qu’il dit, notre Eric, il le dit par Amour de ses ennemis, qui ont un petit pois à la place du cerveau, lui même, sera sauvé ! Peut-être a-t-il encore à mûrir dans ce sens… La prison, même imméritée, peut être très utile … pour mériter l’au-delà merveilleux…. Aspect trop haut actuellement pour être compris de la plupart des humains.

  2. Posté par L i m . , le

    Y a pas de doute, ils vont essayer de nous la fermer avec les moyens qu’ils ont à leur disposition, simplement, ce qu’ils oublient, c’est que lorsqu’ils en sont arrivé à ce point, il n’y a plus beaucoup d’autres exutoires, ou alors ils sont déjà dans le mur et ils ne en sont pas conscients !

    Ca va leur péter en pleine poire à une vitesse !!!

  3. Posté par colt seavers le

    la justice française composée de magistrat gauchiste vendu aux gauchistes politicienne humanistes et a la solde des politiques et des médias qui les ont gavé pendant des décennies de gauchisme ont perdu leur repère, tout le système politique ,médiatique et juridique est corrompu en France

  4. Posté par Palador le

    Le problème c’est que les français ou le gouvernement, mettent en politique au nom de la sacro-sainte égalité des chances, des ministres ou responsables formatés, de nationalité et de cultures différentes dont eux mêmes ne se sentent pas proches du pays qui les a accueillis. Tout comme les segundos qu’on a en Suisse, il y a toujours en eux, peut-être même inconscient, ce coté « revanchard » prêt à bondir à n’importe quel occasion. Eric Zemmour dans son malheur, aura de quoi se consoler en endossant le rôle du dernier…rebelle. 🙂

  5. Posté par GROC le

    il dit la vérité

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.