4 commentaires

  1. Posté par miranda le

    ceux qui ne méritent pas l’Europe et vont l’affaiblir, voire l’anéantir, ceux là viennent se réfugier chez nous.
    Et ces coptes, trop courageux jusqu’à ne pas craindre leur mort, AURAIENT DÛ VENIR SE REFUGIER CHEZ NOUS. Immense Gâchis!!!
    Et qu’a fait la coalition pour les encourager à ne pas rester et à fuir?

  2. Posté par Sam Fisher le

    Dans l’intervalle grâce à la doctrine socialiste islamo-opportune les impôts augmentent pour financer l’asile et le peuple est progressivement désarmé. Notre tour viendra si cette politique est poursuivie

  3. Posté par Alain le

    Noun ne pouvons que nous incliner devant ces martyrs du 21ème siècle.
    @ Nicolas
    Continuons à envoyer des commentaires à 20Min.pour qu’ils sachent ce que les Suisses pensent de cette dangereuse religion. Ils doivent les lire de toute façon.

  4. Posté par Nicolas le

    20 min.ch Le modérateur ne laisse passer que les commentaires des cuculs la praline qui sortent leur mouchoir ou ceux des athées qui blâment indifféremment toutes les religions. Pas un seul qui nomme cette barbarie abjecte de son sinistre nom: l’islam!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.